AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce n’est pas un coup de gueule, juste une réflexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tof

MessageSujet: Ce n’est pas un coup de gueule, juste une réflexion !   Ven 10 Mar - 22:34

Je ne fais pas parti du club, pas encore tout du moins il me faut trouver d’abord un logement dans le coin. Cependant, j’aime bien ce site mais je suis surpris par le peu de visite des membres du club. Je veux croire que c’est par manque de ligne ADSL dans le secteur de Faremoutiers. Je trouve qu’un site comme celui-ci est vraiment une super idée. Bref je continuerais à passer et poster ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Ce n’est pas un coup de gueule, juste une réflexion !   Sam 11 Mar - 1:37

Merci Tof pour tes encouragements ! Oui ce site a sa raison d'être et est un outil formidable.
Mais comme tu l'as constaté nos membres ne se bousculent pas pour y participer.
Sans doute certain sont ils de vieux ours solitaires qui préfèrent rester cachés dans leur tanière......
On fera sans eux et avec eux s'ils se décident !

www.armenligne.com

Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
VALOUX

MessageSujet: Re: Ce n’est pas un coup de gueule, juste une réflexion !   Sam 11 Mar - 10:43

Pour ma part, et pour tempérer, dans les coutumes de chacun d'entre nous, il y a encore beucoup de personnes et/ou membres du club qui ne sont pas des fervents de l'informatique, et encore moins des forums (c'est quoi un fourm), et préférent les bonnes vieilles méthodes.
Enfin il est vrai que nous n'avons pas enormément d'inscrits (pour le moment), mais je sais de source sur qu'il y a des visiteurs inconnus, du moins du forum, qui ce contente de lire les messages.

Et puis, c'est vrai il s'agit du Forum de la SOCIETE DE TIR DE FAREMOUTIERS, mais dans notre association nous acceuillons, avec joie, d'autres passionnés de n'importe quel club ou association partageant notre passion. Un petit coup de Pub autour de soi, cela peu aussi marcher.

Il ne faut pas désespérer, un jour viendras ......... en attendant un super gros MERCI pour les photos et les fiches sur les armes. ENCORE ENCORE ET ENCORE.
lol!
assosboss

MessageSujet: .....juste une réflexion   Sam 18 Mar - 13:09

tout dabord, merci à toi de participer activement au forum.

lancer un nouveau mode de communication dans une activité comme le tir recontre une difficulté majeure:
la moyenne d'âge du tir se situe à 42 ans, c'est jeune 42 mais c'est une moyenne.....

parler est chose facile: et est stigmatisé dans l'associatif sous la forme du y'a ka...
ecrire, c'est d'abord réfléchir, puis s'activer, et il en ressort quelque chose qui engage
Là c'est déja plus dur.

mais communiquer est une des activités essentielles: partager ses envies, ses capacités, ses joies et ses doutes, fait du bien. alors nous espérons que beaucoup de tireurs viendront se faire du bien sur notre forum.
et en attendant ce soir on se fait une bouffe raclette de derrière les fagots alpins bien sûr !
tof

MessageSujet: Re: Ce n’est pas un coup de gueule, juste une réflexion !   Sam 18 Mar - 15:00

Il faut que je passe vous voir !

Dire c'est bien mais faire c'est mieux!

Je pense passer vous voir disons le premier Dimanche du mois prochain si ça vous arrange? Je téléphonerais dans la semaine d'Avril pour le rdv et savoir où vous vous trouvez dans Faremoutiers.

En attendant je vous souhaite un bon week-end et bon tir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n’est pas un coup de gueule, juste une réflexion !   Aujourd'hui à 13:27

Ce n’est pas un coup de gueule, juste une réflexion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1