AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un grand merci à la STF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guns 'n roses

MessageSujet: Un grand merci à la STF   Ven 28 Avr - 21:20

Une réponse tardive mais je découvre tout juste le site & son forum … avec grand plaisir !

Un rappel des faits tout d'abord: Samedi 10 décembre 2005, la société de tir de Faremoutiers invitait l'Amicale de Tir de Mauperthuis à découvrir quelques disciplines de tir autres que la carabine et le pistolet 10m pratiqués habituellement sur le stand de Mauperthuis.

L'après-midi trop courte mais riche en découvertes s'est déroulée dans la bonne humeur. Les participants, nombreux, ont montré selon leur attirance vers telle ou telle discipline beaucoup d'intérêt et posé une multitude de questions. Il est vrai que nous étions attendus de pieds fermes et que nos hôtes avaient préparé d'une manière exemplaire notre venue pour le succès de la journée. Il est certain que nos tireurs, jeunes et moins jeunes, garderont longtemps en mémoire ce moment fort passé avec nos amis de Faremoutiers.

Un bilan positif donc & de nouvelles perspectives pour notre Amicale, pensez donc:

- lancement de la discipline Arbalète 10m: le matériel nécessaire et l'arbalète ont été achetés dans la foulée.

- signature d'une convention de partenariat entre la STF et l'ATM pour la pratique du tir carabine 50m & poudre noire au stand Kléber Massoul: là aussi les choses ont depuis bougées puisque quelques-uns de nos tireurs compétiteurs ont pu concourir lors des récents championnats départementaux UFOLEP dans ces deux disciplines. J'ajouterai qu'à mon tour je me lance dans le tir à poudre noire.

Alors, elle est pas belle la vie des tireurs ?

UN GRAND MERCI encore à nos hôtes de la STF & son Président pour leur accueil, leur patience & leurs conseils.
Bravo aussi pour le site: agréable à la consultation et convivial. Gageons qu'il deviendra une dimension complémentaire vivante (et incontournable ?) de la STF.

Amicalement et sportivement,

KIKI les bacchantes .. fumantes bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
assosboss

MessageSujet: enthousiasme et message   Lun 1 Mai - 21:33

il est tartare, mais la lecture de ton message fait tellement chaud au coeur que je tenais à être le premier à te dire merci, et a te renouveler l'invitation permanente faite à tous les licenciés Ufolep de l'amicale de Mauperthuis.
c'est une aventure humaine nouvelle que de faire coéxister deux clubs dans le respect de leurs choix et de leurs différences, et c'est bien parti pour que les clochers de deux villages de Brie sonnent pour tout le Monde (du tir)
très amicalement
CH. P.
Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à la STF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1