AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Lun 5 Juin - 21:54

C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie.

Y'a aussi l'informatique! Je suis pas expert mais j'ai quelques notions. D'ailleurs à ce propos est-ce normale que certain (pour ne par citer les noms) ne recoivent pas de message perso? Pourtant ci je regarde bien mon écran, je lis:
Acceuil _ FAQ _ Rechercher _ Membres _ Groupes _ Profil _ Pas de nouveau message _ Et deconnection [K.]
Tout le monde à le même que moi ou il n'y a que chez moi que ca marche? scratch
J'imagine que certains réalisent seulement ce que signifie ce... 231765497 nouveaux méssages !!! lol!

Bref y'a l'informatique.... pis y'a les Maths aussi.Là non plus je suis pas expert, mais j'en ai quand même manger 1 ans en Classe prépa après le Bts et encore 1 an en 2eme année de Deug après. Donc là, Je connais quelqu'un queen qui peu me soliciter quand elle veux pour ses révisions du Bac. Je lui consacrerais un brin de mon temps avec grand plaisir si elle le souhaite.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Lun 5 Juin - 22:22

Oui l'informatique lol! C est le "truc" dont on se sert pour communiquer en ce moment .
Les maths....heu oui j'ai fait l'effort pour les études mais aujourd'hui c'est plus une grande passion lol! . Moi ca serait plutot la philo, la poésie, l'écriture.
Aussi y'a la photo; le numérique aujourd'hui, mais l'argentique encore et toujours.
La moto aussi ! Profiter d'une belle journée pour rouler sur une belle machine et profiter du paysage, des odeurs etc...

Tiens, si quelqu'un a une ducati 748 a vendre qu'il me fasse signe lol!

En fait, le tir n'est qu'une chose parmis d'autre, même si les copains que j'y retrouve sont un précieux élément de motivation.

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
assosboss

MessageSujet: l'inform à tique et la vie   Lun 5 Juin - 23:14

c'est vrai quoi, le tir c'est une chose,qui entraine l'optimisation d'un stand, qui declenche le désir de faire un concours, qui ouvre des portes vers d'autres actions du genre boucherie cuisine, cette semaine j'ai été bucheron, électricien, homme de ménage, tâcheron, factotum et coursier, mais j'ai du aussi me coltiner une fois de plus avec l'hydre informe à tiques virulentes, et souvent, ça me gonfle, tellment que je me vois passer le col de Balme en direction de la suisse au pieds de l'aiguille verte, flanquée de ses Drus, que j'entends cascabeller les mille ruisselets qui dévallent les herbages....

bon c'est vrai quoi les vacances ça doit bien exister ? un moment priviligié, ou on arrive à se détacher du quotidien, de l'habituel, de l'obligatoire.
dommage, il va falloir que je retourne à l'école pour apprendre comment on fait .
au fait, vivre ce week end de concours avec tous les copains, c'est peut être un peu les vacances....
en tout cas ça gonfle le moral à bloc.
VALOUX

MessageSujet: Re: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Mar 6 Juin - 13:36

Informatique geek

question : comment fais-t-on pour imprimer en portrait alors que l'on a déjà demandé paysage Question Question Question

moi je connais un PC (petit C..) qui est tout a fait capable de ce genre d'initiative.

mais comme chacun sait : les voix de l'informatique sont comme celles du seigneur..... elles restent impénétrable.
Kergolen

MessageSujet: Re: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Mar 6 Juin - 15:36

Tiens, comme c'est bizare je connais la même imprimante... petite peau de vache!!!
En plus ce qui est drôle c'est que quand j'ai écris informatique, je pensais exactement à ce phénomème!!! lol! lol!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
le poudreu

MessageSujet: Re: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Mer 7 Juin - 22:08

le message perso ne marche pas pour moi aussi
assosboss

MessageSujet: te casses pas Valoux, c'estfini....   Mer 7 Juin - 22:18

te bile pas pour une saloperie qu'on va passer à la torture chez le service après vente de l'Hopital Psynformatique : c'est la nouvelle raison sociale de hewlettPackard depuis que ça ne fonctionne pas comme une auto de luxe. geek scratch

bon t'as innové génial avec les diplômes photos. t'as été suivi par une horde de photographes à tes ordres, t'as manié tout celà de main de maître, tu t'es donné à fond king
alors c'est pas la peine de te mor fond re pour une ptite saloperie de truc technique qui perd la boule(IBM) Crying or Very sad
même les tireurs qui attendaient les résultats ont été patients et compréhensifs alors, laisses béton, et regardes ce qui a bien tourné. cheers

allez du coeur, il reste à se faire plaisir à mehun sur yèvre, et il ne s'agit pas de se manquer. bom
VALOUX

MessageSujet: Re: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Jeu 8 Juin - 14:21

rébus

scratch scratch drunken @ Suspect confused
assosboss

MessageSujet: solutions au Rébus.   Sam 10 Juin - 13:32

H.P. =Hewllet Packard marque de l'imprimante = hopital psyhychiatrique pour ceux qui déprimes ou se mettent en colère = Hopital psyhinformatique pour taritement imprimante rebelle

Packard, marque d'automobile de super luxe.d'avant et d'après guerre.

bon tout celà pour dire que tu as fait du bon boulot et que tu ne peux qu'être satisfait comme nous l'étions tous,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Aujourd'hui à 8:46

C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1