AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Lun 5 Juin - 21:54

C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie.

Y'a aussi l'informatique! Je suis pas expert mais j'ai quelques notions. D'ailleurs à ce propos est-ce normale que certain (pour ne par citer les noms) ne recoivent pas de message perso? Pourtant ci je regarde bien mon écran, je lis:
Acceuil _ FAQ _ Rechercher _ Membres _ Groupes _ Profil _ Pas de nouveau message _ Et deconnection [K.]
Tout le monde à le même que moi ou il n'y a que chez moi que ca marche? scratch
J'imagine que certains réalisent seulement ce que signifie ce... 231765497 nouveaux méssages !!! lol!

Bref y'a l'informatique.... pis y'a les Maths aussi.Là non plus je suis pas expert, mais j'en ai quand même manger 1 ans en Classe prépa après le Bts et encore 1 an en 2eme année de Deug après. Donc là, Je connais quelqu'un queen qui peu me soliciter quand elle veux pour ses révisions du Bac. Je lui consacrerais un brin de mon temps avec grand plaisir si elle le souhaite.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: C'est vrai...Y'a pas que le tir dans la vie   Lun 5 Juin - 22:22

Oui l'informatique lol! C est le "truc" dont on se sert pour communiquer en ce moment .
Les maths....heu oui j'ai fait l'effort pour les études mais aujourd'hui c'est plus une grande passion lol! . Moi ca serait plutot la philo, la poésie, l'écriture.
Aussi y'a la photo; le numérique aujourd'hui, mais l'argentique encore et toujours.
La moto aussi ! Profiter d'une belle journée pour rouler sur une belle machine et profiter du paysage, des odeurs etc...

Tiens, si quelqu'un a une ducati 748 a vendre qu'il me fasse signe lol!