AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shul (Allemagne) 2006: Compétition internationale Junior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: Shul (Allemagne) 2006: Compétition internationale Junior.   Jeu 8 Juin - 20:51

Ne vous tuez pas à chercher les photos quand ils y en a qu'y l'on fait pour vous... bounce

Déborah queen , tu veux nous en parler? Après tout toi tu y était! lol!

Ps: j'aime beaucoup la troisième photo, t'as l'air d'être sur la "planette Concentration à donf!"... tongue

drunken

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
picart

MessageSujet: Re: Shul (Allemagne) 2006: Compétition internationale Junior.   Ven 9 Juin - 20:32

Et bien c'est faux, pour la 3ème photo, j'étais super concentrée sur ma position, peut être même trop!!!j'avais du mal a tirer car j'étais un peu stesser, pourquoi, j'en sais rien, des fois on peut pas tout expliquer.ça bougeais un petit peu beaucoup, j'avais déjà un match dans les jambes, les genous en feux et j'ai fait se que j'ai pu, c'est a dire 382, j'ai préférée me concentrer sur ma position, au moins, j'étais sur qu'il y avait au moins une chose qui étais bien fait. lol! J'aurai voulu faire mieux, comme tout le monde mais t'en pis.En plus la veille, j'avais raté mon 3x20 car il fesait 3 degrés, c'était le matin (je suis pas du matin ) et j'ai pas su gérer!!!J'ai fait 551, se qui m'aurai satisfait l'année dernière mais là, je voulais plus, je suis de plus en plus exigente avec moi même!!!Alors je me suis vengée sur mon 60bc.C'était l'après midi, il fesait 4 degrés mais là j'ai tiré avec mon pantalon de tir en couché car sinon j'aurai jamais tenu!!!J'étais a coté d'une bache et chaque fois qu'elle bougeait, fallait arréter de tiré a cause des retours de balles ( je traduis, en gros c'est des gros 8 ).je fesais plus attention a la bache qu'au vent, remarque il y avait pas beaucoup de drapeaux.J'ai suivi les conseils de l'entraineur de l'équipe de france qui m'avait dit de prende mon temps pour me tasser.Je l'ai fait, j'ai aussi tiré très vite car j'avais un bon rytme et que si je tire lentement, j'en fou partout!!!J'étais super contente de moi après mon match, et je le suis encore car j'ai battue mon record de 4 points, c'est a dire que j'ai fait 585.En rentrant a l'hotel, qui était un palace, on a tous été direction la piscine et le sauna pour décompresser.Qu'en au soir, c'était le fameux banquet qu'on me parler depuis longtemps, et là on a fêté nos records, on a dansé toute la nuit et c'était super.C'était qu'en même une bonne semaine!!!
Kergolen

MessageSujet: Re: Shul (Allemagne) 2006: Compétition internationale Junior.   Ven 9 Juin - 21:34

Même si ca ne c'est pas passé comme tu le voulais au moins tu avais le mérite d'y être ce qui est déja bien (le reve de beaucoup de non qualifiée je suis sur...).
Chaque expérience même mauvaise est bonne si tu sait en tirer l'enseignement.
Visiblement tu sait le faire:
- Tu sait que tu n'est pas du matin (Malheureusement tu ne pourras jamais rien y faire, il y aura toujours des matins! Essai de t'entrainer plus souvant... les matins? Un peu comme un vaccin: soigner le mal par le mal!!)
- Te concentrer su sa position, moi je trouve ca extra cela signifie que tu es consciente quand elle n'est pas au top et que tu sait corrigé cet erreur de toi même!
- et puis y'a des jours où ca veux d'autres ou ca veux pas rentrer et là y'a rien à faire. Le problème viens du bonhomme (en l'occurence du bout de femme). Suffit de pas grand chose. Un ciel trop bleu, un lendemain de fête, un coup de faim, le chéri qui attends derrière... lol! , et ca rentre plus comme les autres jours What a Face

Merçi pour tout ces détails sur ton (énième) séjours en Allemagne.

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shul (Allemagne) 2006: Compétition internationale Junior.   Aujourd'hui à 23:12

Shul (Allemagne) 2006: Compétition internationale Junior.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1