AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

liberté d'expression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: liberté d'expression.   Mar 13 Juin - 1:47

Marshall, a qui j'ai confié la police de notre forum me signale que la liberté offerte par notre forum est utilisée de manière péjorative, négativiste et ne respectant pas le règles élémentaire de la vie en société, fusse-t-elle associative.

je voudrais affirmer avec force qu'il est possible de tout dire ( parole) face à face, en acceptant les risques des dérives que nous imposons à l'autre.
je voudrais affirmer avec force que la critique positive ne peut qu'être signée lorsqu'elle est écrite, et celà sans autres risques qu'une contre argumentation, et que chaque élément apporté au débat est d'une importance capitale.

je voudrais stigmatiser avec force la lachété et la bêtise des personnes qui critiquent sous le masque.
ces lâches sont pervers, et inutiles aux débats démocratiques nécessaire à la collectivité.

je propose à une rencontre au club afin que se posent les problèmes, s'il y en a.
personnellement et en tant que gestionnaire de l'association, je vois quelques problèmes résolus, quelques uns en voie d' l'être, et un gros problème qui le doit, mais qui nous rebutte. butte de sable vous l'aviez compris.

nous sommes en capacité de faire des choses intéressantes: le concours nous a prouvé que nous pouvions former une équipe performante, la préparation des prochain concours permettra à tous de trouver une place pour proposer et agir, c'est pourquoi nous sommes adhérents à une association.
Revenir en haut Aller en bas

liberté d'expression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1