AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le tir et les études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picart

MessageSujet: Le tir et les études   Mar 4 Juil - 23:45

C'est vrai qu'il y a pas que le tir dans la vie mais dans MA vie le tir est énormément présent.
Ma vie, elle se résume a l'école et le tir ou plutot l'inverse lol! lol! Mais la, une nouvelle page vient de se tourner.Hier, c'était les résultats du BAC et certains savent qu'avec mes problèmes de santé et les compétitions internationales, j'ai manqué beaucoup de cours et donc le bac c'était pas gagné, en plus je suis naturellement nulle en math et en anglais Embarassed Embarassed .Donc j'arrive devant les résultats, je cherche mon nom et je me rends compte que je passe au rattrapage le lendemain.Je vais ensuite cherché mes notes pour savoir quelles matières je vais reprendre et surtout combien de points il me manque.Tenez vous bien car il me manquait 72 points c'est a dire presque mission impossible!!!!! pale pale pale
Et bin tu vois KERGOLEN, j'ai pris les maths et l'histoire/géo au rattrapage!!!Avec les maths c'était encore moins gagné lol! lol! .
J'ai révisé toute l'après midi et ce matin puisque le rattrapage c'était a partir de 14h.J'ai passé d'abord l'histoire/géo et pour moi j'avais tout raté, ensuite c'était au tour des maths et je suis tombé sur des logarithmes, je savais pas très bien se que c'était.Ca se présentait mal avec un brouillon presque vide!!!Mais face a l'examinatrice ca a été beaucoup mieux car elle m'a aidée (beaucoup a mon gout).Après les deux épreuves, il fallait encore attendre les résultats qui ont été affichés a 19h.J'étais presque sur que je l'aurais pas et a ma grande surprise J'AI EU MON BAC avec 13 en histore/géo et 12 en maths (j'ai jamais eut 12 en maths depuis 2ans) cheers cheers Very Happy Very Happy Laughing Laughing I love you I love you
JE SUIS TROP HEUREUSE JE L'AI ENFIN CE BAC TANT DESIRER MEME SI JE SUIS PASSER AU RATTRAPAGE, JE M'EN FOUT, JE L'AI, C'EST LE PRINCIPAL.je crois que maintenant il va falloir travailler deux fois plus!!!!Mais enfin pour l'instant, je suis en VACANCES

Si je vous est écri ce message c'est juste parce que je suis HEUREUSE et que je voulais vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Mer 5 Juil - 0:47

Et bien je vais être le premier de La S.T.F à te féliciter: Bravo cheers à toi jeune bachelière.
...et puis rattrapage ou pas peu importe, souvient toi quand on (surtout nous) ) tir des dix "limites" t'es la première à dire c'est un 10, le reste on s'en fou! lol! , là c'est pareil!
12 en math, là tu me fait plaisir Rolling Eyes (comme quoi tu n'avais pas besoin d'aide, tout est beaucoup dans la tête)
Quoi qu'il en soit encore bravo, tu peux etre contente de toi et passer enfin de longues vacances méritées.

A bientôt sur les pas de tirs pour fêter cela comme il se doit! drunken

cheers à la queen ...

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Mer 5 Juil - 1:21

Deuze je suis deuze !!!!! Félicitation !!!!
Bravo t'es la meilleurs !!! Et comme tu dis, rattrapage, pas rattrapage on s'en moque !
L'essentiel est de l avoir ce fichu BAC !! cheers cheers cheers

le champagne, le champagne, le champagne !!!!!!

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
sheriff-patgarrett
Admin

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Mer 5 Juil - 8:21

affraid Toutes mes félicitation Debo, c'est super d'avoir réussi ton BAC... cheers queen cheers lol!

Après avoir arrosé ma retraite.....Je sent que l'on va arroser ton BAC..

Vaut mieux être saoul que con...ça dur moins longtemps...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tirfaremoutiers.com/
VALOUX

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Mer 5 Juil - 12:51

alien alien alien cheers cheers cheers

Super Extra Génial !!!!!

Félicitations

Et du premeir coup s'il vous plait Smile

c'est ce qu'il faut retenir
picart

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Mer 5 Juil - 22:20

Merci a tous!!! Laughing Laughing
Non kergolen, je suis pas encore VRAIMENT en vacances car vendredi je pars a Moulins pour mes championnats de france 50m et vu comme je suis partie, je n'ai pas l'intention de m'arrété là!!!!!!!!!!!!
Cette semaine je me suis prouvée que j'étais capable de l'impossible alors.....
En plus je suis remontée a bloque, je suis trop motivée!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Pour ce qui est du bac, je comptais bien le fêter car c'est une fois de la vie et heureusement lol! lol! lol!
assosboss

MessageSujet: que peut-il m'arriver maintenant???   Jeu 6 Juil - 0:14

cette nouvelle est largement plus intéressantepassionnanteetheureuse que le 1 - 0 qui transforme faremoutiers en un ring à klaxon.

eh oui, Déborah, je maintiens envers et contre tout et tous que le plus important pour un jeune, c'est de réussir sa vie, et celà passe par l'autonomie qui passe elle même par la réussite dans la scolarité et les études qui suivent.

il y a trente ans, un diplôme en poche on pouvait se dire que c'était joué. j'ai vécu celà.
maintenant, c'est déjà plus compliqué, il est alors super important de s'armer au maximum. tu as franchi le premier pas sage et c'est super, il se fait tard, alors je te dis -bon choix-, ma grande, pour la suite,
et l'entraineur que je suis te souhaite un super championnat de France, boostée par ce résultat peu attendu mais certainement mérité.

bisous tendresses de Kris.
Kergolen

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Jeu 6 Juil - 0:38

Fêter ca? bounce Cool....

Bonne chance pour le championnat ! Le Bac et une médaille en plus ca serait pas top ca? clown

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
VALOUX

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Jeu 6 Juil - 14:43

On dis qu'il ne faut pas copier mais si tu fais comme certain, tu as le droit de copier et de récidiver. Juste histoire d'assoir un peu plus confortablement ta position de championne.

Et pui en 1998, la ritournelle c'était :
Et 1 et 2 et...... 3 zéro

le 1 c'est fait, le 2 c'est régler dans quelques jours, pour le 3 on attendras l'année prochaine. (chaque chose en son temps)

Eclate toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tir et les études   Aujourd'hui à 17:09

Le tir et les études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1