AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moulins (France) 2006: Championnat de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: Moulins (France) 2006: Championnat de France   Mer 12 Juil - 0:42

Ne vous tuez pas à chercher les photos quand ils y en a qu'y l'on fait pour vous... bounce

60 Balles couché: 97 - 96 - 99 - 96 - 98 - 94 (Total 580) cheers
3x20 : 95 - 96 / 91 - 93 / 95 - 95 / Finale 97,5 (Total 662,5 = 4eme place) cheers queen

Félicitation Déborah tu nous honores de tes très bon scores (même si je suis persuadé que ca te démangeais de faire un podium Sad )
Il est maintenant indéniable que tu compte parmis les meilleures tireuses de ta catégorie, nous ne pouvons que t'encourager, t'honnorer et t'en remercier.

Bises.
A plus sur les pas de tir!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
picart

MessageSujet: Re: Moulins (France) 2006: Championnat de France   Mer 12 Juil - 20:18

Tu m'a devancé kergolen!!!! Mad Mad Mad
je voulais vous écrire un message sur le forum pour vous dire se que j'ai fais a Moulins mais tu as été plus vite que moi!!!
Pour mon 60bc,je suis assez satisfaite même si c'est pas un super score,je suis qu'en même a 5 points de mon record!!!
Mais pour se qui est du 3X20, je suis super heureuse!!! cheers cheers cheers même si mon couché est pas terrible mais j'ai un bon debout qui rattrape et un super genou (95 95 c'est mon record en genou).J'ai battu de 2 points mon ancien record au france l'année dernière, là j'ai fais 565.Je suis 4ème avant finale avec 2 points d'écarts avec la 3ème.Je fais la 2ème meilleure finale alors que c'est la PREMIERE fois que je fais une finale.Je fini a 0.4 de la 3ème.Je suis pas déçu, au contraire je suis super contente car je suis que junior première année et qu'il me reste 2ans pour accroché la 1ère place
Kergolen

MessageSujet: Re: Moulins (France) 2006: Championnat de France   Mer 12 Juil - 20:34

Et ouais.... je suis peut-etre pas le meilleurs au tir, mais je suis un éclair pour écrire les mails!!!

Je suis super content pour toi, et je le suis encore plus à en lire tes quelques lignes. C'est vrai que c'est de superbes scores... moi ca me laisse rêveur!!! Rolling Eyes

bounce Trop cool pour toi, avec le temps tu va devenir la super queen et tu va toutes les "exploser"! bounce

drunken
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Moulins (France) 2006: Championnat de France   Sam 15 Juil - 0:30

Félicitation Debo !!! C'est extra ce que tu fais ! Bon bien sur le revers de la médaile c'est que tu vas être obligée d'offrire le champagne une fois de plus lol!
Tu devrais prendre un abonnement chez un fournisseur....je connais une adresse lol! .

Encore bravo !!!

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
Kergolen

MessageSujet: Re: Moulins (France) 2006: Championnat de France   Sam 15 Juil - 4:57

drunken drunken drunken
Champagne Question
Je suis comme Jeanne d'Arc je crois entendre des voix, c'est dingue ca! Hier je lis Pastis, aujourd'hui Champagne... un peu de modération que diable, nous somme des sportifs de haut niveau avant tout Razz

Blagues à part c'est vrai qu'il est plutôt génial le parcours de la "petite"...

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moulins (France) 2006: Championnat de France   Aujourd'hui à 5:00

Moulins (France) 2006: Championnat de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1