AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les suites du Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: les suites du Foot   Ven 14 Juil - 20:37

il n'y a plus qu'une info en france depuis la finale de foot:
l'attitude de Zidane.
a-t-il bien fait ?
a-t-il mal fait ?
doit-il regretter ?
doit-il s'excuser ?
est-il un exemple négatif ?... positif ? ...

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

et bien comme qui dirait que je ferais la même réponse qu'avec l'ingérence du président de la république dans les affaires de la justice vis à vis d'un ex sportif ex titré olympique.

lorsqu'on est choisi par le peuple pour être un héros, et qu'on l'accepte, il ne peut y avoir de dérogation à la règle, on se doit d'être au delà de l'humain puisqu'on est un demi dieu.
farao farao

que dit la charte du sportif, quel serment prette-t-on lors des J.O.
il suffit de s'y reporter: les réponses sont là, claires, précises, admissibles par tous.

alors les insultes sur un terrain de sport: elles sont inadmissibles
la réponse à ces insultes par autre chose que le mépris (des insultes, puisqu'on respecte sont adversaire même si l'on peut penser sur le moment que c'est un con) est aussi inadmissible.

l'homme est perfectible, Zidane a failli, il est tombé de son piedestal, il n'est plus un exemple.

mais la presse est haissable à faire ses choux gras de ce type de fausse information, délayer la merde ne fait qu'accentuer les puanteurs, et en l'occurence, cette "affaire " ne sent pas bon.

laissons le vent balayer les miasmes de cette finale, nous en sortirons grandis.

je souhaite aux sportifs et en particulier au tireurs un repos réparateur, et une sérénité estivale proche du Nirvana. Very Happy

au fait, un petit pastis par 38° à l'ombre ne tombe pas sous le coup de la loi (dopage code de la route et répressions diverses) et partagé entre copains, ........
béatitude..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: les suites du Foot   Ven 14 Juil - 22:25

Pastis, j'ai bien entendu pastis Question
Oups pardon, pendant un moment j'ai crû que l'on m'appelais! lol!

Enfin toujours est-il que pour la coupe: on l'a perdu on l'a perdu faut être sport jusqu'au bout.
Ensuite pour ce qui est du méchant coup de boule de Z.Z. (qui entache sa sublime carrière), ben disons que le tort est fait, que comme dit notre boss, il aurait été préférable de répondre par le mépris (d'autant qu'à 10mn de la fin du match et de sa carrière, c'était jouable!)
Enfin malheureusement (ou heureusement pour nous autres tireurs mal-vus) on voit enfin ce qu'est le football: un jeu qui vise à gagner coute que coute, même si cela doit passer par des incorrections vis à vis de ses advesaires, de sales affaires financières etc...
Espèront que les jeunes sauront en tirer des conclusions et se tourner vers des sport plus noble où le seul but est de gagner purement et simplement par de son score, le tout grace à la maitrise des éléments ... et savoir être quand même super content de soit, même quand on fini 4eme (c.f le tir à la cible _ Autre _ Galerie photo _ Moulin ... : réponse de la miss queen Picart)

(Maintenant, personnelement je bosse dans une imprimerie, alors tant qu'il y aura des gens pour lire les journeaux écrits par les "pisseurs d'articles sportifs" .... je serait à l'abris du chomage!)

Vive la France quand même et joyeuse fête Nationale à tous! bounce

Ps: Spéciale dédicace à tout les tireurs P.N, amoureux des gros boums et de poudre, ce soir au feu d'artifice je penserais à vous! Razz

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/

les suites du Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1