AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.   Sam 16 Sep - 14:26

dans le cadre des propositions faites à l'assemblée générale prochaine, il sera question de l'ouverture du stand 25 mètres aux tireurs armes anciennes et poudre noire le dimanche après midi.

UN CRENEAU RIEN QUE POUR LA FLAMME ET LA FUMEE

rappel pour les curieux:
une adhésion adulte en 2006/07 = 165 euros avec 20 euros de frais de première inscription.

les pièces nécesaires à l'établissement de votre dossier:
photocpie de la CNI ou du P.C.
2 Photo. d'identité,
un extrait de csier judiciaire adhérer, j'y courre
votre cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
VALOUX

MessageSujet: Re: AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.   Lun 18 Sep - 13:50

Pourquoi pas...... mais encore faut-il trouver des commissaires libre le dimanche après-midi.
Mais attention de ne pas cloisonner les disciplines, j'ai peur que ce genre d'aménagement d'horaires crée des clans, et non pas de la convivialité. A réflechir scratch
assosboss

MessageSujet: une section d'entrainement poudre noire   Mar 19 Sep - 1:31

créer du lien entre des gens de bien, qui ne sont pas racistes, exclisifs et mondisciplines est certainement une bonne chose,
un groupe qui s'entraine en faisant une fumée du diable alors qu'un autre s'entraine en 7/3 ou pire en 4 secondes VO est surement source de tensions.
la pluridisciplinarité des shériffs, marshal, shériff adjoint yves, Pierrot assosboss et autres sont le gage d'une sérenité ouverte conviviale et associative.

bon, faire confiance aux gens en leur donnant les moyens d'exprimer leur intérêt et leur passion n'a jamais été source de problème

haut les coeurs et positivons.
et rien n'empèche ce groupe d'être accueillant
Kergolen

MessageSujet: Re: AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.   Mar 19 Sep - 10:26

Ouais, pourquoi pas!
Qui plus est ouvrir une plage horaire le dimanche après-midi pour la PN (sous reserve de présence de commisairee de garde) peut éventuellement intéresser des tireurs "classiques" au 10m et au 50m?
Et chacun sait que plus y'a de fous... moins y'a de riz! clown

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
VALOUX

MessageSujet: Re: AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.   Mar 19 Sep - 12:30

En fait et à en croire kergolen, cela ferait une plage horraires de plus au stand. lol!

Mais pourquoi faudrais-t-il que cela soit les poudreux qui soit cantonés au dimanche après-midi et pas les 7/3 et vo ou autres. Shocked
Et puis si l'on pousse le bouchon un peu trop loin pourquoi ne pas donner des plages horraires par disciplines. affraid
En fait plus je réfléchis, moins je trouve l'idée agréable sauf pour l'ouverture supplémentaire.

Mais qui viendrais le dimanche aprés-midi ? pour tirer et pour garder ?
Kergolen

MessageSujet: Re: AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.   Mar 19 Sep - 12:58

Euh non Valoux, pour moi l'idée n'était pas de cantonner les poudreux le dimanche après-midi, mais plutot de profiter de l'ouverture du stand 25 en exclusivité pour eux pour éventuellement après ouvrir le 10 et le 50 pour les autres. Tout en laissant 25m pour les autres jours tel qu'il est en ce moment : multidiciplinaire (PN, percussion centrale et annulaire).
Encore que moi personnelement ca ne me gène nullement de tirer avec les poudreux, même si le son de ma titine fait ridicule à coté lol! donc plus y'a de plage d'ouverture, plus on peut TOUS tirer, s'entrainer et prendre du bon temps!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
VALOUX

MessageSujet: Re: AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.   Mar 19 Sep - 19:33

En fait si je comprends la démarche du boss, c'est de résoudre la difficulté des cibles qui pivotent pour ceux qui tire sur des cibles fixes. Wink
Mais j'ai le sentiment que le problème se poseras dès lors que nous aurons un ou plusieurs amateurs de vitesse en même temps que un ou plusieurs tireurs beaucoup plus lent. Alors que faire ? scratch

Idea La PN de vitesse c'est peut-être amusant aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.   Aujourd'hui à 17:09

AMATEURS D'ARMES ANCIENNES UN STAND A VOTRE DISPOSITION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1