AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sac Walther...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: Sac Walther...   Dim 1 Oct - 18:08

Pas Glop ! Evil or Very Mad
Hé oui, on me l'avais annoncé ( D.P queen et V.P queen ): les sac walther son beau mais pas solides.
En effet la triste réalité fût vite vérifiée: Il s'est suicidé ce matin quand je suis revenu du tir Sad
Mis à part mon bordel habituel de carabinier (veste, pantalon, chaussures, lunettes etc...) j'avais juste en plus 3 boites de .22 achetées le matin même ainsi que quelques cartons. J'ai posé l'étui de ma carabine à travers les sangle pour ne faire qu'un voyage de la voiture à la maison. (mon autre main occupé à tenir le chat!) Bref à peine le temps de faire 20 metres et Crac... 2 sangles arrachées et la poche avant ouverte comme un choux fleur!! No
C'était un vraiment beau sac et asser pratique, par contre je ne m'en suis servis que 5 fois!!! Je viens d'envoyer un Mail à Walther pour les pourrir: leurs titines sont belles et précise mais leur produit dérivés ne sont pas du tout à la hauteur de la marque!
Je vais donc reprendre mon fidèle sac Reebok (je le traine depuis 12 ans, et il n'a jamais faibli... lui !!!)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
VALOUX

MessageSujet: Re: Sac Walther...   Lun 2 Oct - 13:33

Crying or Very sad
désolé pour toi, surtout qu'on en parlait le matin même.

peut-être que walter feras un geste Question
Kergolen

MessageSujet: Re: Sac Walther...   Lun 2 Oct - 15:19

Bah, je m'y attendais un peu, vu que les "soeurs Picart queen queen " m'en avaient parlé! Mais je pensais pas que ca arriverait si vite! lol!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
assosboss

MessageSujet: le SAV   Mar 3 Oct - 11:54

quand on achète un produit comme un sac dédié au tir, le fabricant et son vendeur son légalement tenus de fournir un produit qui soit en adéquation parfaite avec sa destination.

pour avoir fait le bagagiste d'une tireuse à la carabine pendant 20 ans, je puis dire qu'un sac de tir doit être solide.

la démarche est simple: contact avec le vendeur (même si l'on entretient des relations cordiales voire amicales), demande de remboursement du produit avec retour à sa charge.

au fait: il y a 10 ans, j'avais acheté à Odile dans les alpes un sac noir bandes jaunes avec roullettes et poignée retractable il est rapé, un peu avachi, mais toujours en état de transporter les 15 kilogrammes de barda des fondus de tir aux armes longues.( souvent il y avait en plus de la malette à outil, de quoi faire face au 10 m au 50 m et parfois au 300 m....ça atteignait joyeusement les 20 kilogrammes...)
on peut fabriquer de la merde à condition de prévenir: GIFI et autre,
pas Walther et Cie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac Walther...   Aujourd'hui à 21:25

Sac Walther...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1