AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

allons enfants de la patrie en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: allons enfants de la patrie en danger   Dim 1 Oct - 22:11

belotte et re, ou rebelotte, le sinistre de l'intérieur à frappé lors d'une interwiew à quelqu'un qui lui parlait d'agressions multiples, d'effraction dans une résidence habitée, de terreur vécue, la réponse fut: ne vous défendez pas, la police est payée pour ça.....
je fais court, mais c'est bien la sinistre pensée de notre futur grand homme popolitique.

à quand un flic pour un citoyen que nous nous sentions enfin en sécurité, notre sinistre lui à une quantité de gros bras devant et derrière, et sur les côtés, il peut se sentir en sécurité et penser désarmer le citoyen qui n'aura comme légitime défense que le droit de tendre l'autre joue.
on sait ce que celà à donné et je ne me sens pas l'âme d'un crucifié.

or donc, on peut entrer dans votre maison, vous piquer votre téléphone, et vous, vous devez attendre la patrouille de Gendarmerie ou de police qui ne manquera pas de venir constater vos blessures plus ou moins mortelles.
ce sera de la faute au juges qui ne font pas leur travail, aux éduc de préventions qui ne servent à rien, à l'éducation nationale (qui applique les programmes votés par nos députés et garantis par le gouvernement) aux urgentistes qui se tappent des 12 ou 14 heures d'Urgences, la faute à tous sauf à une seule personne qui brigue l'investiture suprème, tiens, il me fait penser à Ponce Pilate

bon il n'a pas encore parlé des droits des citoyens, ce qu'il entend par citoyens, ce qu'il accorde au citoyen de respect et de confiance....
affraid
j'étais gosse, et ça avait sauté pas loin de chez moi chez Delphine, elle était morte en ces temps d'Algérie, et le grand Charles en appelait aux citoyens pour défendre la République, face au séditieux, en leurs donnant rendez vous, avec leurs armes, à Rambouillet et à Fontainebleau, ...,face à un danger la République pourra bientôt compter sur ses citoyens armés de casseroles...
les folles de Mai ont bien tenu tête à Pinochet.
pour les tireurs sportifs, le lancé de la casserole ça vous dit....lol!

ces propos n'engage que leur auteur, qui signe PETIT Ch.
P.S. il n'y a pas d'intention politicienne dans ma réflexion, l'ensemble de l'hémicycle est sous la pression des lobbies anti armes c'est donc pour nous une question de vie citoyenne, pas de pensée politicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: allons enfants de la patrie en danger   Lun 2 Oct - 14:33

j'investis de ce pas dans une grande poêle en fonte, ca sera toujours plus efficace qu une poêle en alu lol!

www.armenligne.com

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 16:44, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
Kergolen

MessageSujet: Re: allons enfants de la patrie en danger   Lun 2 Oct - 15:25

Ne t'inquiète pas Fonte, Alu Poëllon, Poëlle, Cocotte, Casserolles seront les nouvelles désignations de ce que nous appelons, le 10m, le 50m match anglais, le 3x20, le Standard, le vitesse, le précision etc... suivant taille et poids de l'engin bien entendu!!!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allons enfants de la patrie en danger   Aujourd'hui à 5:04

allons enfants de la patrie en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1