AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiers essais à 50m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: Premiers essais à 50m.   Ven 13 Oct - 21:20

Petite séance de tir jeudi au 50m avec Déborah queen et Raymond...
Elle pour s'entrainer, (elle c'est d'ailleurs faite plaisir en faisant un série à 99 suivie d'une autre à 100!!!), Raymond pour s'essayer à la carabine, moi pour faire des essais de munitions. Histoire de voir ce que le canon de mon Anschütz préfère!
Bilan: La winchester T22 est bizarement assez précise, le SK Standard est bien, la Sk Match groupe plutôt bien aussi et la Eyley est une merveille. (enfin à mon gout!). Le choix est donc fait pour la saison à venir.
Petit soucis... j'ai fait mes essais en couché. N'aillant pas l'habitude, j'ai au moins pût noter un problème de position de mon coude droite. Comment je le sait? Facile, aujourd'hui j'ai le coude "brulé" par les frottements! Bobo No
M'enfin.... c'est le métier qui rentre! lol!
Bref petite séance qui donne envie et qui fait plaisir!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
assosboss

MessageSujet: au feu les pompier§§§   Sam 14 Oct - 21:03

bon t'étais bien placé avec Raymond à tes côtés, les réflex et la technique ne se perdent pas après 15 jours de retraite.......

pour ce qui est de la prévention:
après avoir fait éteindre l'incendie par des gens compétents s'en remettre aux conseils avisés du technicien de service.

1) acheter un sweet shirt en coton, manches longues, bonne qualité.
ceci devient la première peau du tireur.
2) bien placer sa veste au niveau du coude , c'est un contrôle confort, mais aussi un contrôle tir.
3) ne pas rouler sur son coude lorsque l'on a fini de tirer pour recharger ou regarder dans sa lunette
4) se servir des tapis coté poils au dessus.
5) comme l'ecrit la sainte écriture: pour la femme: tu enfanteras dans la Douleur, (merci pour elle) il est écri dans le livre de la Sagesse: tu tireras juste, et tu auras mal.
si tu inverses la proposition, c'est pas terrible si tu tire mal tu aura juste... QUOI?
le droit de continuer ?
à avoir mal ?

naissance de sader Masoch qui disait "la jouissance se trouve dans sa propre douleur, mais il est préferable de ne pas en abuser".
c'est à partir de cette phrase que les hommes politiques Français sont tous devenus ses adeptes: alcool tabac, vitesse, etc. donc à toi de faire les bons choix existentiels:

couché ? Debout ?, ou genou ? , faut vraiment aimer pour s'allonger.....
si tu inverses la proposition...............................................................................................

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à 50m.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1