AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A.G. 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: A.G. 2006   Dim 15 Oct - 18:35

Hors les obligations légales et statutaires obligatoires que retiendrais-je de cette assemblée générale 2006:
trois nouveaux commissaires de garde, cheers la volonté d'étendre le planing des jours d'ouverture,cheers cheers deux nouveaux nouvelles au comité directeur,cheers cheers cheers la création d'équipe de travail autour du convivial, flower de la gestion des stocks,sunny de l'entretient armurier,king du président,farao
la volonté affichée de faire vivre l'association au travers de manifestations sportives: un concours hiver 10 mètres et le concours de Pentecôte,Basketball Basketball
mais aussi d'activité plus conviviales,bounce bounce mais toujours au travers d'initiatives de groupe, et là, je pense aux tireurs armes anciennes poudre noire qui brûlent de nous demontrer leur capacité à accueillir un concours qui prendra lui aussi son importance.

la dynanmique d'inscription que nous avons impulsé en ce début d'année, et qu'il nous faut accélérer et amplifier,
le renouveau de l'école de tir après la pire des saisons depuis notre création,
la reconnaissance du rôle de nos Dames qui entrent au Comité directeur, queen queen queen ( les messieurs auraient-ils maintenant un sentiment bizarre d'infériorité qu'ils laissent de la place aux Dames ou est-ce reconnaissance de leurs qualités intrinsèques ?)queen queen queen

l'ambiance de qualité qui reigne entre les sociétaires, et de plus en plus, la liberté de parole qui circule au grand jour.Laughing Mad Very Happy

et puis cette dynamique générale dont je nous sent porteur et qui doit nous mener vers les chemins du succès.santa santa

je fais le voeux d'une association à 85/90 membres en début 2007,
je fais le voeux de moments conviviaux super sympa ou nos conjointes trouveront accueil souriant et plaisir,
j'avais rèver d'une association accueillante, performante, conviviale, heureuse, je pense fermement que nous pouvons ensemble atteindre cet objectif.

je Veux que ce forum devienne pour nos membres un espace de propositions constructives (ça ne prohibe pas un p'tit grain de folie).
alors n'hésitez pas, allez y, partager vos idées, vos rèves, vos désirs, et répondez vous pour faire avancer telle ou telle idée jusqu'a une concrétisation menée par vous pour le bien de tous.

ça sert aussi à celà un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: A.G. 2006   Dim 15 Oct - 20:58

... et une charmante "membre d'honneur queen ", élue à l'unanimité...

Le président entouré de nos champions de l'année:

Le président, notre membre d'honneur, et de nos champions de l'année (championne incule queen ):

Désolé Valoux, je tirais pas au 10 ce matin (mal réveillé, léger dévèrs à droite lol! ), pas réussi une fois à cadrer tout le monde en même temps!!!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
assosboss

MessageSujet: photo   Dim 15 Oct - 22:49

ma mère m'avait pourtant bien dit qu'on ne mettait pas ses mains dans ses poches.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.G. 2006   Aujourd'hui à 13:30

A.G. 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1