AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlementation Arbalète et PN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guns 'n roses

MessageSujet: Règlementation Arbalète et PN ?   Mer 18 Oct - 20:31

Salut à tous ! cheers

Pour une fois n'est pas coutume, Mauperthuis se penche sur la règlementation !

L' Amicale recherche des infos, documents, sites, etc... traitant des règles de tir à l'arbalète field 10m. Un exemple tout bête, quelle disposition pour les cibles: alignées, en triangle ? On n'a pas trouvé d'infos sur le net ...

De même, pour la PN, quelles règles pour les armes ? hausse et guidon réglables sont-ils autorisés en compétition ? Les armes type "target" sont-elles autorisées en concours ? etc.

Je sais, encore des questions. Pardonnez-nous, mais juré, on ne fait pas exprès. Que voulez vous c'est toujours comme ça à Mauperthuis, de l'autre côté de l'Aubetin.

En tout cas, merci quand même pour vos réponses et ...

A vous revoir Ladies and Gentlemen de la STF !

(KI)² les bacchantes
Revenir en haut Aller en bas
assosboss

MessageSujet: s'adressser à Dieu plutôt qu'a ses saints.....   Mer 18 Oct - 22:54

les règlements ufolep concernant les tirs pratiqués en son sein sont disponibles normalement auprès des comités départementaux qui doivent avoir la possibilité d'aller les chercher sur le site de l'UFOLEP,
ufolep.org si le site tir a été mis à jour.
en cas de problème ,système démerde: Dieu existe: je l'ai rencontré, elle s'appelle Danièle Choquet, c'est une super amie responsable de l'arbitrage national UFOLEP. son mail: danectd@numericable.fr
de mon côté je fouille dans le bac plastic contenant les règlements et devrais y trouver celui auquel j'ai participé pour ce qui est de la rédaction il y a trois ans. je l'apporte au stand pour samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Règlementation Arbalète et PN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1