AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Championnat de france des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: Championnat de france des clubs   Mar 24 Oct - 20:55

ça aurai pu être glorieux, ça sera dur, mais nous le ferons ensemble

Vanessa tête de série n° 1 queen
Olivier se jette dans le grand bain farao
Daniel reprend une arme longue, et pas pour jouer du basson sunny
Jean Louis s'il est présent fera un super 4ème cheers
et je peux faire un cinquième jouant les utilités, bounce à l'entrainement je tiens un groupement intérieur à la zone 6 et ne compte pas pour l'instant.

bon vous me dites si on se la joue pour 60 euros le coup ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Mar 24 Oct - 23:15

Présent! bounce

farao ? mouais, pas encore boss... je n'ai pas encore atteind un niveau digne des deux championnes (queen & queen) carabine du club cat
Mais si on a Vanessa en tête de liste, cela ne peut que nous booster! Rolling Eyes

Enfin pour représenter la S.T.Faremoutiers alors c'est oui, sans hésitations sunny

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
assosboss

MessageSujet: nous sommes réalistes   Mar 24 Oct - 23:21

et nous allons faire de la figuration. ce qui ne veut pas dire que nous serons ridicules, au contraire, le courage et l'inconscience sont la sagesse qui nous guidera. geek geek jocolor

en sport, Coubertin disait que l'essentiel est de participer.cheers cheers cheers
picart

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Dim 5 Nov - 19:43

je suis super contente que l'on puisse monter une équipe pour faire le championnat des clubs mais je suis un peu dégouter car depuis l'année dernière je cherche a recruter des personnes pour le faire et maintenant que l'on peut, je fais plus partie du club Mad Mad

Enfin c'est pas grave, je vais essayer de venir les encourager!!

Et pis qui c'est peut être qu'on va les écraser!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Kergolen

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Lun 6 Nov - 13:41

C'est vrai c'est triste ca... ca fait bientot un an que je t'entend en parler Sad
T'as plus qu'a etre la premiere supportrice de la "Roquette Team clown " de Faremoutiers...
Mais rien ne t'empeche d'etre notre "personnal coachette" !!! bounce bounce

drunken
picart

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Lun 6 Nov - 21:32

Pas de problème pour être votre "personnal coachette" même si ca va pas plaire a tout le monde n'est ce pas vanessa!!! lol! lol!
En tout ca, moi j'ai pas chomer car je rentre de stage et on a revu la construction de la position.J'ai tout écri sur une feuille pour toi, kergolen, je te l'a ramènerai mercredi et tu me fera le plaisir de vérifier ta position a chaque cout!!! Mad Mad
Ca permettra déviter certains plombs qui partent et qui gachent ton carton!!!
assosboss

MessageSujet: conversation avec roger Chassat de ce jour:   Lun 6 Nov - 21:38

certains tireurs du pole EIS gendarmerie sis à Satory quitteraient Versailles pour rejoindre Clichy....
et savez vous pourquoi Savoy recrute....
seulement pour le championnat de france des clubs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon si je trouve un mécène qui peut me fournir cinq véhicules type 607, C7, velsatis, cinq logements dans le 7ème arrondissement et 5 cartes permanentes au restau de chez Fauchon, je parie que demain nous sommes les meilleurs: bounce bounce
deux chinois, deux allemands, on récupère Déborah puisque j'ai négocié avec mon mécène un poste de responsable des ressources humaines dans sa multinationale...
sunny sunny sunny sunny
c'est aussi ça le sport, affraid

je préfère la jouer comme nous la jouons jocolor

Débo, tu apprends ce que choix veut dire, Sad mais n'oublie surtout pas que si tu es toujours licenciée avec nous, c'est justement pour celà: tirer en équipe dans ton club Smile tu en es membre d'honneur et je sais que cela a un sens pour toi comme pour nous. Laughing Laughing
c'est pas facile la voie qui grimpe au sommet, pale et tous les équipiers ne se relèvent pas sur la cotte terminale, par contre je te promets qu'ils sont en pensée avec le vainqueur lorsque celui-ci lève les bras pour toucher le ciel. cheers
Kergolen

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Mar 7 Nov - 8:09

Cool, tout ca pour moi ? bounce
Fini la rigolade si je comprends bien Razz

Il va de soit que Vanessa queen peut et se doit vu son niveau d'être le leader du groupe (cela passe bien entendu par le fait de nous donner des conseils et autre...)

Nous au moins à la S.T.Faremoutiers on recrute pas pour gagner la coupe des clubs (on aura le niveau qu'on aura pis voilà), mais au moins on peut se vanter d'avoir deux ravissante "Coachettes" queen queen pour nous mettre du baume au coeur!

drunken
Kergolen

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Dim 12 Nov - 23:33

Et bien nous on s'est bien marré se matin. bounce
Fiers de notre troisième place au chapionnat de seine et marne en équipe 10m!!!
Quoi ? On étaient que trois clubs? Et bien dans ce cas Faremoutiers viens de marquer dans le marbre cet après midi qu'il est l'un des 3 plus grand clubs de seinet et marne clown
Bon j'ai commencé le bal un peu sur les nerfs (parrait que ma veste ne passe pas au contrôles?), bref j'ai pas obtenu le challenge que je m'étais fixé, je n'ai fait que 246/300...
Notre de l'équipe... Vanessa queen a bien entendu relevé le score avec un très joli 282/300
Puis ce fût le tour du Boss... que l'on a dût aller chercher aux cuisine (croyait qu'on loublierais là bas! Que nénie, on l'a forcer à mettre la veste et à courrir sur le pas de tir, il s'en sort avec un 217/300 (sans entrainement c'est beau... ca tient le 7!)
Je louis est venu le relayer... relax, sans stress, il est ressortit du pas de tir asser content de lui avec un 242/300.
Fut enfin le tour de Daniel pistolier de son etat. Avec déja un match pistolet dans les bras il s'en est très bien sortit en nous relevant la moyenne avec un beau 255/300.

Bref une équipe qui fait du 82,8/100 c'est plutôt honnête vu les moyens qu'on s'est donné! cheers

Pour ma part je suis resté sur ma fin avec les qualifs', j'ésperait titiller le 85 par série mais un beau 4 et un joli 5 en ont decidé autrement du score! De toute facon cela n'aurait rien changé nous n'étions qu'a 138 points du deuxieme? (au fait tout le monde à tirer c'est sur? lol! )
En outre je suis plutot content de moi pour la demi finale. Face à une nette qui 3eme comme moi de son club, m'a mis 28 points dans les dents au qualifs (en gros un point de mieux à chaque cartons) je lui est collé 4 pillules contre 3. et encore sans avoir a rougir elle me bat d'un 9,6 contre 9,5 et de 2 dix un poils mieux que les miens...

Bref 68/70 ... Comme quoi si je m'était appliqué le matin! (en revant un peu et avec un brin de calcul ca aurait fait 292/300)
Me reste encore beaucoup de seance d'entrainement pour atteindre cette maturité... mais je sait que je peux le faire!!!

drunken
sheriff-patgarrett
Admin

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Lun 13 Nov - 15:05

affraid Bravo les gars, super pour faremoutiers.... lol! queen

Vaut mieux être saoul que con...ça dur moins longtemps...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tirfaremoutiers.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de france des clubs   Aujourd'hui à 8:47

Championnat de france des clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1