AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pays Celtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: Pays Celtes...   Mar 31 Oct - 13:03

Et oui, y'a pas que le tir dans la vie!
Personnelement je fonds litteralement pour les pays Celtes.
Je profite de mon passage d'une semaine a Dublin pour envoyer a tous les tireurs de la S.T.F un petit Coucou irlandais. geek

Ps: la preuve aussi que meme a l'autre bout de la planete on peut rester en contact avec sa tribue... bounce

Ps 2: Saloperie de clavier "anglais", toutes les touches sons inversees et y'a aucun accent !!! Evil or Very Mad

drunken drunken Guinness everywhere drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Jeu 2 Nov - 22:53

Super cool d avoir des news de toi !!!
Ca fait tres plaisir !!!
Profites bien de ton séjour cheers

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
Kergolen

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Ven 3 Nov - 13:16

He oui! Comme quoi on peut laisser des post meme si l'on se trouve a l'autre bout de l'Europe...
Le tout c'est de vouloir... Wink
Enfin pour les news: voila 5 jours que j'ai un temps magnifique, froid (entre 5 et 12 degres), sec (pas encore une seule goute de pluie Razz ), et ensoleille sunny .
Bref un temps ideal pour la visite pedestre de Dublin.
(A ce propos j'ai au niveau des mollets et des cuisses des muscles dont j'aivais oublie jusqu'a l'existance What a Face )

Have good days.. bounce

drunken
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Ven 3 Nov - 16:55

Fais gaffe aux muscles Kro, tres sollicité dans cette partie du monde. Pas bon du tout pour le 50m couché lol!

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
Kergolen

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Sam 4 Nov - 13:23

lol! renseignements pris en fait, il s'agirait ici "d'Abdos-Guinness" plutot que de "muscles Kro"
Mais bon soyez sans crainte ma consommation ici est plus aque raisonnable drunken Apres tout je suis un sportif de haut niveau maintenant... Quoi? 1m88 c'est pas haut?? clown
Blague a part les peu d'exces Evil or Very Mad que je fait sont tres vites elimines par les longues marches que je fait dans Dublin.
Malheureusement le sejour touristique touche a sa fin, plus que 2 jours Sad
J'ai meme pas trouve le temps d'embobiner une petit irlandaise Rolling Eyes pour la ramener dans mes valises cat (et pourtant... elles sont d'une beaute I love you a ce demander si ils en font pas des elevages lol! )

drunken
assosboss

MessageSujet: be carrefull   Sam 4 Nov - 23:26

fais gaffe, l'Irlande est réputée pour ses filles au tempérament volcanique, les Irlandaises savent ce qu'elle veulent c'est sûr pour la partie émancipée et intello, mais pour ce qui concerne la grande majorité elle sont sous tutelle familliale elle même sous tutelle religieuse, et là bas c'est aussi radical qu'en arabie saoudite, l'église à cinq siècles de retard.
mais DIEU fit les rousses au yeux verts de la vetre Eirin juste pour nous ensorceler et nous conduire sur de prairies vertes à l'ombre de murets de pierres ou les grousses nichent et se cachent pour echapper aux renards,
bon t'es a Dublin il te faudra la prochaine fois pousser de l'autre coté de la frontière jusqu'a Cork, en traversant le Connemara un monde enchanteur.
tu paries, y'a même des elfes et des farfadets !
Kergolen

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Dim 5 Nov - 13:35

Exact que ces ensorceleuses on un temperamemt de feu... cat c'est aussi avec leur longue chevelure brune/rousse, leurs yeux de jade et leur peau laiteuse ce qui fait tout leur charme... tongue Rolling Eyes bounce Embarassed I love you I love you I love you
Et ce que tu ignore Boss, c'est que ce n'est pas mon premier voyage en terre "sainte".
En fait voila la quatrieme fois que je foule des pieds le sol de cette terre verte peuplee de gens chaleureux.
Dublin j'y suis pare ce que la premiere fois, j'etais venus pour la Saint Patrick, autant dire que je n'ai vu que les Pubs drunken drunken
La seconde fois je suis alle dans le comte de Limerick. J'ai visite tout le quart Sud-ouest. De Limerick, a Cork (justement) en passant par Ennis, Tralee, Killarney etc...
La troisieme et fois precedente, ce fut Roscommon et tout le quart Nord-ouest. (La grande partie des lacs Connemara etc...) Galway, Sligo, Ballina, Castelbar, Enniskillen
Bef j'en suis plus a mon coup d'essaie.
picart

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Dim 5 Nov - 20:11

Moi je suis pas d'accords avec vous car même en France on peut trouver de jolies filles comme vous les décrivez, il suffit juste de les chercher. bom bom
Elles sont peut être plus cachées que dans ton pays Celtes mais elles existent qu'en même.Alors tu vois kergolen, ca servais a rien de partir si loin pour essayer de ramener une fille!!!!!!!
Non, sincèrement, jespère que tu t'es bien amusé, reposé surtout car après une bonne semaine, ta titine t'attends avec impatience et nous aussi!!!!!!!
assosboss

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Lun 6 Nov - 0:35

aîe nous avons réveillé Melusine, et elle nous prépare un sortilège qui apparement sera fait de 4 graines de jalousie, deux tiges d'envie, une pinte de colère, le tout une fois réduit, ficelée dans une chevelure blonde qu'elle a fait mettre de côté.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

la prochaine fois on cause codé. Suspect
Kergolen

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Lun 6 Nov - 13:33

lol! C'est vrai Debo' queen des jolies filles y'en a partout dans le monde...

Semblerais qu'en France elles se soient passer le mot et me fuient toutes comme la peste depuis 7 ans... (Et j'ai pas souvenir d'avoir casse un mirroir... scratch )
Et puis loin de moi l'idee de venir en irlande pour en revenir avec une femme (bien qu'une jolie Celte ferait la joie de mes parents a coup sur! Razz )

Ma titine va chauffer en rentrant j'ai des entrainements de retard (surtout si je veux pas faire honte au club lors de la coupe... des clubs justement). Vais donc me faire une ou deux seance de remise en forme avant dimanche!

Be carrefull, the Kergo is back !!!

drunken
Kergolen

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Mer 8 Nov - 21:29

Bon je prends la plume pour redonner à César ce qui appartient à César. Razz

Quand je dis que les Irlandaises sont d'une rare beauté I love you : il s'agit juste d'un point de vue personnel (et cela n'entraine que moi)

Il est vrai que j'ai une préférence pour les grandes femmes brunes/auburnes à longue chevelure, à la peau laiteuse et aux yeux clairs (bleus ou vert). Or il se trouve que cela représente environ 70% de la gente féminine en Irlande. Quand eu tempérament de feu... ben elles habitent sur une ile, les mentalitées sont différents.

Loin de moi l'idée de trouver les Françaises banales monkey , voir moches pig
On pourrait même prétendre avoir de très jolis spécimens voir même se sentir plutôt chanceux par rapport au reste de la planète. (Après tout miss France n'a t-elle pas été élue Miss Europe? C'est un signe qui ne trompe pas ca!)

Preuve en est toujours: rien que dans notre petit club, nous avons deux ravissantes queen queen jeunes femmes tireuses*... Rolling Eyes si c'est pas un signe que les Fançaises sont jolie ca, moi je m'y connais plus!

drunken

* et encore je connais pas tout les membres Exclamation
picart

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Jeu 9 Nov - 20:46

Kergolen, tu dis ca juste pour te rattraper!!!
Si mercredi je t'avais pas un petit peu engueulé, je pense pas que tu aurai écris ca, pour preuve tu as écris ce message juste après que tu sois rentré du tir alors ??? lol! lol!
Mais merci qu'en même pour le compliment Embarassed Embarassed
Kergolen

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Jeu 9 Nov - 21:34

Ben effectivement j'ai bien vu que notre disctution sur les belles Irlandaises avec le Boss t'avais un peu "chiffonnée" Sad : je me devais de donner plus d'expliquations...
En outre mercredi j'ai fait exprès d'en rajouter des tonnes pour t'asticoter... et visiblement ca a marché Razz
Pour le compliment ? Ben de rien je le pense Embarassed bounce

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays Celtes...   Aujourd'hui à 8:44

Pays Celtes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1