AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un pistolier et une carabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: un pistolier et une carabine   Mer 1 Nov - 23:26

Si, il y a 5ans on m'avait dit que je prendrai plaisir à me retrouver sous une carabine, j'aurai éclaté de rire;

mon attachement aux objets qui sortent de mes mains, ma poussé à chercher des choses utiles au tir à la carabine pour aller taquiner la cible de 108 cm à 30 000 cm.

donc sous une P70 me voilà à la recherche d'un équilibre, de tensions bizarres basées sur un repliement sur soi de tous les membres, mais aussi du mental, des isotonies différentes et pourtant déjà survolées, des sensations visuelles et tactiles plus rondes, plus sensuelles, oserais-je dire plus fines qu'avec mon arme de prédilection,
extraverti plutôt agressif, me voici sur le chemin de l'introspection, du retour à soi-même, du regard intériorisé.
bon, je commence à bosser relaxation et image mentale, pensée positive et projection, retour à ce que je domine de la sophrologie, avec des exercices qui surgissent aussi bien dans une réunion de travail que sur la route Idea , notes et élaboration dés qu'un moment le permet Arrow , exercice chez soi ou dans le stand. Basketball
c'est marant, je n'avais pas abordé le tir au pistolet ainsi.
geek

on peut pas dire que le résultat s'élabore rapidement, mais le plaisir est là,
la qualité de l'investissement aussi, la vision claire qu'il y a des qualités à exploiter aussi
le seul problème: si j'accepte la veste, il n'est pas question que je transforme mes jambes en tuyaux de poële, je veux pouvoir fuir sans contrainte ni retenue si le désir m'en prend. affraid
c'est un vieux et bon reste de pistolier, et j'y tiens. lol!

va falloir que je me tourne vers mes élèves, je leur ai certainement apporté un tas de choses qu'ils elles ont exploité affiné, transposé, affirmé etc et qui me ferait gagner du temps.... celà s'appelerait retour sur invstissement lol! lol! lol! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: un pistolier et une carabine   Jeu 2 Nov - 13:23

Tu vois boss qu'on peut s'eclater avec une cane a peche!!!
Qui sait peut-etre dans une dizaine d'annee trouverons nous dans cette rubrique un post intitule "un carabinier avec un pisolet" ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/

un pistolier et une carabine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1