AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une médaille sans podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: une médaille sans podium   Ven 17 Nov - 11:18

hier, dans une assistance ou il n'y avait qu'un jeune perdu au milieu de 200 adultes de 50 ans de moyenne d'âge, le directeur de la Jeunesse et des sports a remi au nom du Ministre, les medailles de reconnaisssance pour les actoins bénévoles en faveur de notre jeunesse et du sport.

assosboss était un des récipiendaires, et le jeune qui lui avait fait l'honneur de l'accompagner était bien le poudreux, avec son père (au passage)

ce type de manifestation permet de créer du lien avec les instances gestionnaires du sport, et assosboss n'a pas manqué de prendre langue avec des personnages clefs du système.

cette médaille de Bronze du bénévolat au service des jeunes je veux en tout premier lieu la dédier à mes élèves de l'école de tir, et ils sont un peu plus de deux cents.
je veux la partager avec messieurs Serge Louis, Michel Audas, jacky Labeille,et quelques autres tireurs qui ne sont plus au clubs mais qui m'ont aidés à construire mes compétences. je veux aussi la partager avec mon équipe de bénévoles, que j'essaye de mettre en valeur auprès des autorités, et qui, un jour ou l'autre, en fonction de leur engagement, se verront eux aussi récompenser.

c'est bien une reconnaissance de notre association, la société de tir de Faremoutiers, dont il est question, même si mon engagement bénévole commence il y a 39 ans dans le scoutisme qui se renovait.

ensemble nous partons donc à la conquète de la médaille d'argent, car au niveau de la reconnaissance nous avons du retard à rattraper...
( je n'oublie pas que notre président d'honneur a déjà glâné ces lauriers avec nous. mais il est indispensable de faire un rappel régulièrement pour que Vive (bien) notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: une médaille sans podium   Ven 17 Nov - 12:35

Félicitation a Assosboss et a l'équipes (différente aujourd'hui de celle des premiers pas) qui l'a accompagné dans ce parcours associatif (du combattant).

Félicitation a la STF qui sait aujourd'hui plus qu'hier se mettre en valeur dans le petit monde du tir et le grand monde du sport cheers

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
Kergolen

MessageSujet: Re: une médaille sans podium   Ven 17 Nov - 20:43

Féliciation Boss... Te connaissant un peu une "medaille de reconnaisssance pour les actoins bénévoles en faveur de notre jeunesse et du sport" te touches certainement plus qu'un simple podium!
Il est vrai que par delà la reconnaissance qui t'est faite, c'est toute la S.T.F qui en sort gagante et revalorisée.

La machine est en route, les chaudières chauffées à blanc... le début d'une nouvelle ère pour le club bounce

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une médaille sans podium   Aujourd'hui à 17:09

une médaille sans podium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1