Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France 77 Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Un coup de lifting Lun 11 Déc - 10:30
Pour ceux qui sont attentifs a notre forum, j'ai effectué des petites modifications. Je serais content d'avoir vos avis et réflexions.
_________________ Quand on mettra les cons sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner... Tous les hommes vivent, peu d'entre eux existent. www.armenligne.com
Nombre de messages : 489 Age : 45 Localisation : Ile de France 77 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Un coup de lifting Lun 11 Déc - 20:56
Exact j'ai vu ca en rentrant d'Allemagne.
Comme lifting j'ai repéré: - le bandeau de démarrage forum-faq-recherche... - les petites pages bleu en icône à coté des forums dans lesquels on a laisser des posts
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France 77 Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Un coup de lifting Sam 16 Déc - 12:35
non non tu as bien vu. Et tu penses quoi du nouvel onglet de navigation? Ah j oubliai! Un icone plus visible lorsque l on a un message perso, afin de pas les louper.
_________________ Quand on mettra les cons sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner... Tous les hommes vivent, peu d'entre eux existent. www.armenligne.com