AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comité directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: Comité directeur   Dim 7 Jan - 21:36

les élus ça se réunis pour causer
et ça cause de la vie de l'association,
ça se félicite de ce qui est réalisé: homologation ... 30% de membres en plus, .... l'aération de l'armurerie par notre municipalité... l'achat d'un souffleur pour faire la ménage dans les pas de tirs extérieurs...

ça projette aussi: sécurisation des façades, aménagement pour la convivialité,... pour l'amélioration du chauffage... et là ça regrette que ce ne soit pas plus performant...

ça réfléchit aussi: au tir à la carte, permettant aux amateurs de prendre contact sur 10 séances sans se faire matraquer, sans adhérer à l'association, mais en étant assuré.
voir conditions au 06 77 85 02 03 ou poser la question sur le forum en laissant son adresse courriel: message.
enfin ça organise: la convivialité, mais aussi:

le Concours 10 m d'hiver avec ses responsables qui vont vous joindre pour vous demander de participer: arbitrage, présence au pas de tir, accueil, inscription, et casse croute convivial. il faut six personnes en permanence sur le site.
à douze, c'est du bonheur, a moins on ramera.
Daniel est coordinateur arbitrage, Valoux est aux résultats, Cath et Marie Caro sont au piano ( électrique) j'ai zappé sur l'accueil, mais doit bien y avoir quelqu'un.
faites vite votre offre de service, il faut qu'on soit aussi bon que ce printemps 2006 ou les participants ont été bluffés par notre savoir accueillir et notre savoir faire.
les contacts courriels sont rapides, et s'il faut vous mâcher la besogne vous faites un copier coller sur la phrase suivante en remplissant les pointillés:

JE SERAIS PRESENT LORS DU CONCOURS ORGANISE PAR LA S.T.FAREMOUTIERS LES 27 ET 28 JANVIER 2007.
JE SUIS VOLONTAIRE POUR PARTICIPER A..................AVEC................COMME RESPONSABLE. JE SERAIS PRESENT DE ....HEURES A ........HEURES.
et vous balancez cela sur le forum, ou au coordinateur, ou au président qui transmettra

facultatif: je suis intéressé par le pot de l'amitié après la remises des récompenses...
important: je recherche le moyen de récuperer auprès de mes amis commerçants des coupes ou médailles pour alimenter le plateau des récompenses.

hors comité directeur:
il reste un peu de travail pour rendre le 10 mètres totalement opérationnel. ce ne sont pas des travaux de force, mais à plusieurs on peut toujours se choper des fous rires, et ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: Comité directeur   Lun 8 Jan - 11:21

Pour ce qui est de la réponse rapide, la voici :

- Kergo sera bel et bien présent les 2 jours du concours (de 9h à ... les 27 et 28 de ce Janvier). Libre aux résponsable de "m'utiliser" où bon leur semblera et là où mes compétences peuvent être d'un quelconque secours Wink

- Kergo est disponible semaine 4 (du 22 au 26 janvier) pour quelques travaux d'amélioration. Si quelqu'un veux lui tenir compagnie bounce

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
sheriff-patgarrett
Admin

MessageSujet: Re: Comité directeur   Dim 14 Jan - 10:54

affraid Salut a tous... cheers

Je serais présent le Samedi apres midi et le dimanche matin.. lol!

Bon tir a tous

Vaut mieux être saoul que con...ça dur moins longtemps...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tirfaremoutiers.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité directeur   Aujourd'hui à 8:40

Comité directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1