AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une formule ouverte pour découvrir le tir sportif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: une formule ouverte pour découvrir le tir sportif...   Mer 10 Jan - 0:10

la loi sur le sport n'oblige personne à être licencié dans un club.
celà les skate boardeurs, cyclotouristes, roller skateur, courreurs à pieds l'ont depuis toujours bien intégré.
les pratiques sauvages, dites de rue sont monnaie courante: foot, baskett, volley, badmington...quelques copains un terrain plus ou moins vague et c'est tout bon...

partant de ces constatations, les offres des clubs se diversifient, l'adhésion licence evolue même si celà reste le fond de commerce de l'assos de base, et donc du sport en France.
des pratiques dérivent vers le tout commercial: mise en forme, danse gymnique...
enfin la société de tir de faremoutiers franchi le pas et propose:

LE TIR A LA CARTE

une assurance, bien sûr, la production d'un certificat médical, obligatoire, et l'achat de 10 entrées avec mise à diposition du matériel a air comprimé et carabine 50 mètres .

en fonction du comportement et de l'intérêt la carte évolue sur une initiation plus poussée, et peut evoluer vers la prise de licence adhésion.

UNE NOUVELLE MANIERE D'ABORDER LA DECOUVERTE DU TIR SANS SE SENTIR LIE PAR UN ENGAGEMENT D'UN ANS.

une autre idée de la pratique sportive plus individuelle, plus adaptée à notre désir de liberté de non engagement, de possibilité de .. zapper...

a Faremoutiers: une manière d'accueillir, de faire découvrir et de ......Fidéliser les curieux

Pascale est la première et est enchantée de l'expérience.

tout renseignement complémentaire au club ou sur le portable 06 77 85 02 03.
Revenir en haut Aller en bas
assosboss

MessageSujet: un volontaire ???   Ven 19 Jan - 20:32

Recherche volontaire pour faire une affiche à destination des grandes surfaces, des armuriers, des syndicats d'initiatives

afin de promouvoir le tir à la carte, qui n'engage pas comme le prise d'une licence 2F et permet la découverte à son rythme et selon ses disponibilités du tir sportif.

photographe numérisé bienvenu pour illustration (ne concerne que le 10 et le 50 mètres.
pas les armes de poing classées.

santa flower cheers
Kergolen

MessageSujet: Re: une formule ouverte pour découvrir le tir sportif...   Sam 20 Jan - 21:45

Ouais, ca pourrais attirer des curieux!
Va falloir se pencher sur le problême à temps perdu!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
VALOUX

MessageSujet: Re: une formule ouverte pour découvrir le tir sportif...   Dim 21 Jan - 19:02

A temps perdu affraid

il y a eu en son temps un ministre du temps perdu à un prix fou....

( Loisir ) Sleep

Qui d'entre nous à perdu du temps sans savoir ce qu'il en a fait, au prix ou cela se négocie, ilk faut impérativement lancer des recherches lol!
Kergolen

MessageSujet: Re: une formule ouverte pour découvrir le tir sportif...   Dim 21 Jan - 23:30

Oui, mon pauvre Valoux, comme je te comprends!
Je sais ce que c'est que faire des travaux dans sa maison: les journées ne sont jamais asser longues Razz
Courage tu en viendra à bout!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
assosboss

MessageSujet: a la recherche du temps perdu   Lun 22 Jan - 0:36

du côté de chez Swan,

j'ai donc emporté le portable ce jour au boulot et, entre toilette petits dej et constitution de 24 repas servis à l'assiette, j'ai tapoté un projet de texte à édulcorer bien sûr car je ne sais pas faire court.

je dois avoir horreur du temps qui passe sans contenu, et pourtant, la personne que j'admire le plusc'est Georges Moustaki lorsqu'il nous explique l'utilisation du hamac (de compétition bien sûr). lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une formule ouverte pour découvrir le tir sportif...   Aujourd'hui à 18:57

une formule ouverte pour découvrir le tir sportif...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1