AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Régional UFOLEP Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: Régional UFOLEP Ile de France   Lun 15 Jan - 0:29

même si le championnat par équipes départementales pose encore des problèmes insolubles pour les clubs à clocher, même si le calendrier 2F ne laisse pas beaucoup de place pour s'exprimer une arme 10 mètres en mains, le régional s'est tout de même tiré à Faremoutiers.

sympa l'ambiance !

avec des clubs comme Mauperthuis et Brétigny, il ne pouvait en être autrement.

pour ce qui est des résultats:
Faremoutiers présente en équipe pistolet René Gout:
1ère division: Francis Couture .... eh oui, il vient rejoindre l'équipe trop nombreuse des 1ère divisions Faremontais avec un tir à 279 points
2ème division Cédric Petit, lui aussi quitte la troisième division, c'est ça la progression des nouveau tireurs à Faremoutiers !! cheers
3ème division ce sera à Christophe Lacombe de défendre l'honneur des débutants.
enfin en jeune: il n'en reste qu'un, et il peut être de taille s'il veut bien s'y mettre:
Corentin Valéry
en carabine, là c'est plus hard malgré notre locomotive TGP (très grande Performeuze)
Déborah, avec... Olivier Crapart... avec Jean Louis Billaud et un petit jeune qui monte doucement, il a commencé cette année et nous vient de loin( limite 94) Mahot jean Michel
ou une petite jeune qui s'applique Bertlle Van Walleghem.

donc:
SECOND WEEK END DE MARS A ISSOUDUN, DANS LE CHER, NOUS ALLONS ENCORE UNE FOIS FAIRE UN CARTON

n'a qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Régional UFOLEP Ile de France   Lun 15 Jan - 1:50

La STF n'est elle pas, tel le Phénix renaissant de ses cendres ? Figurant en bonne place dans nombre de disciplines, comme au bon vieux temps...cheers
Félicitation à Francis ! Sa progression est spectaculaire et c'est la juste récompense de son entrainement régulier et appliqué.

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
VALOUX

MessageSujet: Re: Régional UFOLEP Ile de France   Lun 15 Jan - 20:20

cheers Francis
cheers Cédric

Pour Christophe deux fois plus de cheers cheers pour le convaincre du déplacement.

Et nos amis et concurrents de MAUPERTHUIS ou sont-il dans l'équipe départementale Question
assosboss

MessageSujet: Mauperthuis + Faremoutiers....   Mar 16 Jan - 1:06

cette fois ci, les deux clubs vont le jouer individuel ; le pourquoi en est simple: chacun a de quoi se constituer une équipe pistolet et une carabine,
Mauperthuis en simple appartenance UFOLEP, et Faremoutiers en doubles appartenances
donc quatre équipes à Issoudun dans chacune des catégories possibles à tirer. une première, et on se la joue côte à côte, avec l'envie que chacun fasse le meilleur résultat possible. en plus, on sera beaucoup pour s'y amuser.
y'a que du bon et un regret pour moi: avoir trouvé un super copain sur ma route
mais aussi une super satisfaction: le copain en question ne voulait pas faire de la compétition, et il y est accro. Pour un entraîneur de club qui croit aux valeurs fondamentale de l'UFOLEP, c'est la plus grande satisfaction possible.
BRAVO FRANCIS cheers cheers
Kergolen

MessageSujet: Re: Régional UFOLEP Ile de France   Mar 16 Jan - 21:19

Alors là ouaip! Françis m'a carrement bluffé...
Il s'est pointé, genre je viens faire une petit entrainement... puis de fil en aiguille: tient je vais tirer mes Ufolep ca sera fait! (La suite vous la connaissez, il déchire le score!)
Un grand bravo cheers !
Comme quoi on a beau être bon tireur, comme quoi on à beau avoir du génie rien ne vaut de bonnes scéances d'entrainement régulières et rigoureuses! (Pas vrai Co ?)
En tout cas c'est sympa, si on peu monter notre petite équipe carabine... Je compte sur vous pour motiver Bertille ou Jean-michel... je suis certains que les autres sont déja partant!
Alors allons y pour s'amuser... si possible ramener des coupes... mais au moins de bons souvenirs!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régional UFOLEP Ile de France   Aujourd'hui à 5:01

Régional UFOLEP Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1