AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

se faire plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: se faire plaisir   Lun 29 Jan - 0:39

un week end de ouf

un CD que je rate pour cause de panne d'oreiller
un concours que vous organisez de mains de maitre
un tir pistolet à 17 heures 05
un réveil le dimanche avec l'idée que ça va encore être une course contre la montre
un passage éclair 1 heure 20 quand même à Sévres à l'AG de la FFTir pour que nous soyons reconnus au travers de la médaille de Bronze allouée au président de la STF par la FFTir, j'ai la médaille qui pèse aussi lourd que l'armure mais personne ne m'a dit que j'aurai le cheval. Pour un chevalier aller à pied......

cet honneur fait plaisir car il représente la reconnaissance du monde du tir sportif pourune vingtaine d'années d'engagement, il est aussi celle de notre capacité à agir ensemble.

je voudrais revenir sur Mon tir dans ce concours.

j'y suis allé par provocation vis a vis de moi-même. je pensais ne plus être en capacité de résister à 50,60 coups de match, je craignais l'effondrement par manque d'entraînement et de motivation.

qu'ai-je trouvé, qu'ai-je découvert sur moi-même ?
en un: ma capacité à m'étonner
en deux: ma capacité à dépasser mes a prioris
en trois : ma capacité à me faire plaisir autrement qu'en faisant pour les autres.
en quatre: ma capacité d'adaptation, et d'analyse.
en cinq: ma capacité à tirer vrai, à tirer bien, avec un beau geste, cette piste vers l'Harmonie que je recherche avec mon arc de Kuido, j'ai réalisé ce chemin un pistolet 10 mètres à la main.
le résultat est un tir inconstant, une recherche qui mêne à une dernière série à 9.6 de moyenne, avec trois doublés de 10 lâchés en toute conscience et annoncés comme tels.
certes l'addition ne frôle que le 550, mais ce résultats est une concrétisation d'un travail de reconstruction de moi-même, il n'est pas olympique, mais certainement olympien telle la sérénité qui est mienne à l'issue de ce week end de ouf,
ouf! ça s'est bien passé, ouf! je re tire avec plaisir, ouf! l'amitié était au rendez vous, ouf ! la STF se porte bien

merci:cheers:
Revenir en haut Aller en bas

se faire plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1