AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ d'une championne vers de nouvelles aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: Départ d'une championne vers de nouvelles aventures...   Lun 29 Jan - 14:15

C'est avec un coeur gros Sad que nous avons pûs observer notre jeune championne Déborah queen tirer hier à notre concours d'hiver.
Double appartenance pour elle hier puisqu'elle tirait au nom du T.N Versailles, elle qui a tant fait et donné pour la S.T.F (on l'a encore vu cette semaine où ellle s'est donné à fond pour redonner une jeunesse à notre club, bien qu'elle le quittes dès aujourd'hui pour de nouvelles aventures à Versailles)

J'espère que tu n'oublieras pas de si tôt ton anciens clubs, tes anciens collègues et tes anciens amis.

Je te souhaites beaucoup de réussite dans ta vie professionels (c'est a cause d'elle que tu n'es plus licenciée chez nous), ainsi que beaucoup de bonheur et de podiums dans ta future vie sportive...

Plus particulièrement je t'adresse une grand MERCI, à toi qui directement et indirectement m'a beaucoup apporté: aussi bien humainement (grace à toi on se rends compte que les sportifs de haut niveau n'on pas le dédains pour les petits tireurs que nous sommes), que sportif (j'ai fait grace à toi et tes conseils des progrès de Titans en un an, je t'en serais éternellement reconaissant!).

Bon courage...
et à bientôt nous l'éspèront tous ici.

Bises cat .
Olivier.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Départ d'une championne vers de nouvelles aventures...   Lun 29 Jan - 22:43

Oh mais on va pas la laisser filer définitivement ! Bien sur nous ne sommes plus son club mais nous restons ses amis et ca aussi loin qu'elle puisse aller, rien n'y changera.
Bien sur, on ne la verra plus aussi souvent....mais lorsqu'elle repassera ce n'en sera qu'avec plus de bonheur que nous l'accueillerons !!

Plein de bisous et d'encouragement à notre Débo !!

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
assosboss

MessageSujet: LARMES DE CROCODILE ET JOYEUSE REALITE   Mar 6 Mar - 1:28

BON moi je ne me lamente pas, c'est la vie que de laisser ses enfants vivre leur vie, donc s'en aller sur des routes que nous leur souhaitons faciles pour vivre leur vie.
alors: bons vents Déborah qu'ils te portent vers le succès et le bonheur.

MAIS si Déborah ne prend pas sa licence FFTir à la ST Faremoutiers, elle est toujours de notre bande par son autre licence: et vous verrez en fin de semaine ce que celà veut dire.... rendez vous à Issoudun, avec le sourire bande de pleurnichards, elle sera là pour faire la fête avec nous...Wink Wink sunny cheers
Kergolen

MessageSujet: Re: Départ d'une championne vers de nouvelles aventures...   Mar 6 Mar - 11:48

Mais j'éspère bien qu'on... fera la fête!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'une championne vers de nouvelles aventures...   Aujourd'hui à 17:07

Départ d'une championne vers de nouvelles aventures...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1