AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jour I moins 2 et 25 minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: jour I moins 2 et 25 minutes.   Jeu 8 Mar - 1:52

I comme Issoudun, Jour I et premiers nationaux pour quelques uns d'entre nous
Christophe au Pistolet, 0livier et Jean Michel à la carabine. pour ces trois là l'entraînement a été de qualité, le partage avec les autres tireurs intense, l'exercice appliqué.
Jean Louis fait son retour en compétition à ce niveau, et des souvenirs vieux du siècle dernier hantent ses rèves "le Havre en hiver" pour Francis et Cédric, le saut de deux et d'une division est un challenge que l'entraînement sérieux et appliqué est à même de relever
nous savons que Corentin lors des moments important est en capacité de faire valoir ses grandes facilités.

ces deux équipes menées par une membre des équipes de France junior, catalysées par le sourire l'amabilité, la gentillesse de queen vont tirer pour le département de Seine et Marne, et pour leur club.
les encouragements de tous leurs sont nécessaires, car il serait trop facile de venir boire le champagne avec les gagnants sans les avoir soutenus.

à ceux qui minimisent les compétitions Ufolep, nous leur souhaitons le niveau de nos représentants et le plaisir de tirer en équipe, dans une super ambiance, sans prise de tête, jste pour le plaisir. et comme on dit maintenant: POUR LE FUN (ça vient de funny et je vous renvoie à votre dico d'anglais; just a funny match.

VIVE LA SEINE ET MARNE, VIVE LES EQUIPES DE FAREMOUTIERS

bon y a aussi les copains de Mauperthuis qui font de m^me en catégories simple appartenance Frank, Danièle, Christian, Lucie, Melle, Philippe et il n'en manque un(qu'il ne m'en veuille pas) seront avec nous rendez vous du côté de Déols/Chateauroux, ça risque de faire du bruits: éclats de rires assurés

VIVE LES EQUIPES DE MAUPERTHUIS

le boss a une pensée pour celui qui ne nous accompagne plus, mais qui ne nous quitte pas, Denis, nous te dédions ces moments de plaisrs et d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: jour I moins 2 et 25 minutes.   Jeu 8 Mar - 23:51

Ouaip cheers
Pour les autres je ne sais pas, pour ma part, j'y vais avec la ferme intention de m'éclater. Ensuite si je peux tirer "dans mes scores" ce serait chouette!
maintenant un podium? Pourquoi pas? Si il nous tends les bras sur que l'on ira. En tout cas on va tacher de faire notre possible pour s'en rapprocher voir de monter sur la plus haute marche What a Face

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
assosboss

MessageSujet: Et voilà, Kergo, c'est fait   Lun 12 Mar - 2:20

hier à 13 heures et des brouettes, Monsieur OLIVIER est monté sur la plus haute marche du podium de la troisième division carabine 10 mètres.
et oui, première sortie nationale..... première première place non, non, je bégaye pas, vous avez bien lu, médaille d'or, en établissant son record perso

BRAVO OLIVIER sunny sunny sunny king

afin de ne pas être en reste, CORENTIN déchire son score et avec son nouveau Steyr se palce premier en 13/16 ans avec un 276/300.... et un sept en dernier trou.....

score qui place second en première division.... y'a pas photo, Corentin est à ce jour en capacité d'étonner son monde....
un petit effort de travail et..... mais celà lui appartient en grande partie.
deux rois et pas de reine cette saison hivernale, mais les équipes se sont motivées et sont affutées pour l'été, ça va tomber les scores....
un mot du benjamin de l'équipe: Jean Michel, 13 ans, qui commence par un superbe 82 en première série, mais qui arme à deux plombs dans la seconde: sanction immédiate: deux impact dont un zéro, soit: -10 points sur la seconde série, et un gros trac qui mettra 10 plombs pour dsparaitre....
Jean Michel est un peu déçu du résultat, mais prêt à repartir pour un nouveau Championnat....
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: jour I moins 2 et 25 minutes.   Lun 12 Mar - 19:20

Nos deux Champions !!

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
sheriff-patgarrett
Admin

MessageSujet: Re: jour I moins 2 et 25 minutes.   Lun 12 Mar - 19:40

affraid Un grand bravo a nos deux champions king king cheers

Vaut mieux être saoul que con...ça dur moins longtemps...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tirfaremoutiers.com/
Kergolen

MessageSujet: Re: jour I moins 2 et 25 minutes.   Lun 12 Mar - 22:07

Embarassed Un GRAND merci à vous tous!
C'est aussi votre victoire car c'est garce aux membres du clubs, à vos conseils et votre soutient que j'ai décroché ce week-end mon tout premier podium!

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jour I moins 2 et 25 minutes.   Aujourd'hui à 18:55

jour I moins 2 et 25 minutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1