AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

partager, faire découvrir,... et si des champions nouveaux l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: partager, faire découvrir,... et si des champions nouveaux l   Jeu 15 Mar - 2:32

Kergo et le poudreux sont montés sur un podium dimanche dernier.

sont-ils en capacité de nous faire partager leur match, avant pendant après,
de nous causer des pensées, des gestes, des doutes, des certitudes, des rages, des déceptions, des efforts que sais-je encore, moi je ne sais rien de tout celà, mais j'imagine que ça pourrait m'apporter quelque chose, moi qui désire faire ma première compétition dans les meilleurs conditions possibles

merci de partager
ce sera tout pour moi jocolor

le ptit nouveau qui n'y connait presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: partager, faire découvrir,... et si des champions nouveaux l   Sam 17 Mar - 10:30

Paratger mon match?
Ben vi tient! Very Happy

D'abord une petite arrivée tranquille la veille du match histoire de ne pas avoir la fatigue des 300kms dans les guibolles.
- Petit diner dans un carde sympa et couché de bonne heure.
- Réveil largement en avance pour bien "dégazer de la nuit de sommeil", petit déjeuné tranquillou et top départ 1h avant direction le stand.
- 1/2 heure plus tard arrivée sur les lieux: découverte des pas de tirs. (lAh ouais quand même! Mais moins impréssionné qu'aux régionaux d'Eaubonne!)
- Insciption rapide, habillage ... ben ouais carabinier ca prends du temps... bref ne me reste que 2mn pour passer au contrôle arme (que je zap d'ailleurs) et prendre place a mon pas de tir.
- Le top départ est retardé de 10mn (Ouf)
- J'ai le temps de faire controler mon arme, et revenir dare dare à mon poste.
- Je me mets en position, j'épaule... le dix est dans l'iris (bien joué kergo!)
- Je reste 3 bonnes minutes comme cela pour me tasser sans bouger.
- je retente l'experience: le dix est toujours dans les environs!
- top départ!
- premiere série de 5 plombs d'entrainement (houla ca tourne!) mais c'est dans le noir dans la zone du 8
- deuxième série de 5 plombs d'entrainement (ca tourne moins! je commence à être ailleurs) j'en colle 4 dans le même trou à gauche à 8h... un réglage s'impose. Aller disont 6 clics à droite et deux en haut.
- deux plombs suivant deux dix... (kergo arrète, lance le match!)
- Premier carton de match s'agit de pas commencer comme une quiche.
- Un dix : Heu-reux!
- puis s'en suive des 9 des 10 un 6 Aïe (Grrrr, bois un coup ca va passer!)
- puis... le trous noir je crois bien que j'étais tout seul dans la salle à un moment!
- Tout seul avec une imensse horloge au dessus de ma tete qui me rémomore le temps restant! ... d'ailleurs il m'en reste alors je reste zen, je bois beaucoup (quelqu'un peu m'expliquer pourquoi il fait si chaud dans la veste de tir en match??)
- bref Heure Fin -5mn plus qu'un plombs à tirer... et effectivement je suis le seul qui reste sur le pas de tir!
- "Le dernier plombs de match ne doit pas etre lancer comme si 'était le dernier plombs", "chaque plombs se doit d'être un dix", "gère tout tes plombs à l'identique"... toutes les phrases de mes coachs me reviennent en tête
- soudain "tu doit toujours finir tes matchs par un dix" (cf: Déborah Picart queen )
- ok je vais essayer de pas te décevoir, je sais le faire, je l'ai déja fait x fois pendant le match...
- Inspiration, position, visée.... top..... top.... top.... bling!
- je ramène: un 10! (et une banane de deux fois le tour de ma bouille!)
- je commence 10, je termine 10. Je fait deux malheureux 6, mais j'ai l'impression d'avoir fait des trucs plus sympa qu'a l'entrainement.
- je rends ma feuille de match
- changement du bestiau et signature des scores: 263/300 .... cheers je viens de tuer mon recods perso de 2 points!! Suis trop content! J'ai rempli mon objectif d'équipe: sauver mes points....
- les matchs, les repas les nuits les re-match s'enchaine et viens enfin les podiums
- trouillomètre à zéro: avec mon 263, suis je toujous sur le podium ou ai-je été détronné par des 3eme division du matin meilleurs que moi?
- enfin le micro annonce "Pour la première place en 3eme division: M. Olivier CRAPART de faremoutiers Seine et Marne"
- bounce suis prem's bounce suis prem's la suite? Je me rapelle de rien! Enfin si, des photos, des flash qui éblouissent, des amis qui tappent dans le dos en me félicitants... suis ailleurs!!

Maintenant c'est officiel, il m'a bien fallu 2 jours pour réaliser mais je suis bel et bien champion de France 3eme division Ufolep... et c'est grisant!
Pour ceux qui en douterais encore je ne suis pas venu à la S.T.F juste pour faire de la figuration. J'y suis venu pour m'améliorer au tir, si possible décrocher des titres et vous mettre la honte le moins possible!
1ère saison de tir, 1ère sortie Nationale, 1er podium en or... mon contrat est rempli pour l'instant! (et j'éspère bien qu'il y en aura d'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/

partager, faire découvrir,... et si des champions nouveaux l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1