AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kergolen

MessageSujet: Ouin...   Jeu 22 Mar - 11:19

Crying or Very sad
Ca y est... ca veux plus rentrer au 10m!!! Mais que ce passe t'il dans la carabine à Kergo?
Bon Ok, hier toutes les conditions n'étaient pas réunies pour faire un entrainement digne de se nom: surveillance de l'école de tir avec Cédric juste avant, toujours ma petite bronchite qui me flingue les poumons...
Mais de là à bouger comme une feuille morte un jour d'automne...
Bref : 82 - 77 - 85 - 87 - 76 - 90 = 497
du jamais revu depuis un bout de temps! (surtout les deux séries en dessous des 80!)
Seul lot de consolation, si on occulte ces 2 séries pourries, toutes mes séries vont en augmentant. D'ailleurs je suis plutôt content de finir au bout d'1h30 avec une série à 90 (signe que je sais me reprendre en main même quand ca va pas!)

Maintenant je dois avouer que j'ai une grosse envie de tâter du 50m 60BC pour les départementaux...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Ouin...   Jeu 22 Mar - 13:49

Salut Kergo ! Tu ne dois pas t'arreter sur un seul entrainement; cela n'est pas représentatif!
Plein de paramètres interviennent et il se peut simplement qu'ils n'étaient pas réunis ce mercredi. Y a des jours avec et des jours sans comme l'on dit, et ca sans pour autant que l'on en ait conscience.
De plus, et ca tu le sais déja, la progression n'est pas linéaire et il y a des phases d'euphorie et d'autre de stagnation voir de baisse de performance.

Ton envie de tater du 50m ne doit pas être un "prétexte" à démobiliser ce que tu as mit/mets en place à 10m.
Tu peux aussi changer les "jeux" d'entrainement, changer les defis, pour conserver la motivation à te dépasser. Il nous arrive de "saturer" sans même nous en rendre parfaitement compte et il faut retrouver des motifs à persévérer.

C'est quand tu veux pour parler de tout ca
Very Happy

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
Kergolen

MessageSujet: Re: Ouin...   Jeu 22 Mar - 14:34

Vi Embarassed
Vendredi soir au 10m pour les courageux!
...et n''empeche qui si il fait beau Samedi ca sera un 50m bounce

drunken
VALOUX

MessageSujet: Re: Ouin...   Jeu 22 Mar - 15:12

Heureusement que docteur marschal est la geek

Mais au vue de ce que je peux lire dans ton message, je ne suis pas surpris du manque de résultat. Il est quand même assez difficile de rester concentré sur son tir tout en pensant à ce que peuvent faire les autres, pour leurs apporter un conseil. Et puis une petite bronchite, peut bien provoquer des problèmes de respiration qui augmente, même sensiblement, le bouger sans pour autant sans rendre totalement compte.

Une chose à retenir, quel à été ton état d'esprit pour comprendre ce qui se passait pendant ton tir, et mettre les choses en place pour finir sur une série à 90.
A mon sens c'est ce qui me semble le plus important, pour une séance d'entraîenement, et non pas de match. Seules les points ne comptent pas pour progresser, j'irais même à dire que c'est le moins important.
lol!
Kergolen

MessageSujet: Re: Ouin...   Jeu 22 Mar - 18:42

Ben... ma dernière série c'est "t'es capable de mieux: prouve le!": Un combat avec/contre moi même. Une recherche des ressouses de concentration nécessaire.
(petite précision je me suis fait cet entrainement une fois tout les minos partis, pendant ca n'aurais même pas été la peine)
Pour la bronchite c'est clair que tousser et cracher ses poumons tous les 5/10 plombs c'est pas l'idéal, j'en conviens ca doit pas aider!

drunken
Kergolen

MessageSujet: Re: Ouin...   Sam 24 Mar - 13:24

Petite remise en question... grosse reprise en main.
Hier petit entrainement (en 40 pbs) avec la ferme intention de me prouver que ce n'est qu'une baisse de régime passagère.
91 - 90 - 85 - 87 = 266/300 et 353/400 double record perso!
Marshal avait raison: on ne peut juger de rien sur 1 seul match... (encore merci de m'avoir redonné confiance!)

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouin...   Aujourd'hui à 5:00

Ouin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1