AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pleinitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: pleinitude   Jeu 29 Mar - 23:24

Salut a tous,

c'est le moment ou je me lâche,
et ou je partage avec le plus grand nombre ce que quelques uns savent déjà.

j'ai, dans ma vie, vécu quelques grandes passions: , ma famille, la haute montagne, mon métier d'éducateur, incluant bien évidemment les enfants, sujets même de ce travail, et quelques activités comme l'escalade, l'Icthyologie, l'enthomologie, et l'ornythologie, autrement dit la nature, le tir, et la recherche fondamental de l'Equilibre au travers de ces différentes activités.
on ne peut pas dire que je sois parvenu a une réussite éblouissante en ce qui me concerne, mais, grâce à mon investissement auprès de certains (enfants), j'ai en ce jour, comme l'impression satisfaisante d'avoir fait quelque chose des quelques talents que le hasard m'a donné à faire fructifier.

Je savais mademoiselle Picart techniquement armée pour faire des points, j'avais l'impression que ce que je mettais, par petites touches précautionneuses en place dans mon discours, était perçu, et peut être reçu. j'avais des doutes sur ce que cette demoiselle pouvait mettre en oeuvre en cas de stress extrème( quelques phases concernant sa fin de scolarité pouvait me faire douter). j'avais envie qu'Elle se réalise, j'avais la certitude que c'était possible,... un jour.

ce matin j'ai été féliciter Déborah, et je me suis retrouvé, enfant devant un cadeau d'anniversaire, ou de Noël, l'impression de merveilleux, de plein, d'achevé, de total.
elle était la meilleure en 50m, la voici sur ce plan à 10 mètres moins de huit mois après son entrée en haut niveau.
je la revois sur son tabouret, poussine à 9 ans aux France, déjà gagneuse, déjà performeuse, mais si môme! je la revois plus tard au sortir d'un trois fois dix d'enthologie,les yeux brillants de fatigue et de joie, j'entends encore le son de sa voix m'annonçant je suis championne, ce parcours d'entraineur, que je préfère appeler ce chemin d'accompagnateur, c'est mon bonheur ultime, l'achèvement d'une randonnée ou Déborah me fait toucher le Soleil.
tout est écrit pour moi,
à Déborah de tracer dans le ciel olympien sa saga de héros

Merci Déborah tu es dorénavant l'exemple à suivre pour les générations de jeunes tireurs qui s'inscrivent dans l'école de tir Faremontaise.

christian
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: pleinitude   Ven 30 Mar - 6:45

cat tout l'amour et la reconnaissante d'un entraineur pour une de ses ancienne élève école de tir...
C'est beau Embarassed

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/

pleinitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1