AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dur dur d'être un Ch.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VALOUX

MessageSujet: Dur dur d'être un Ch.......   Lun 9 Avr - 12:51

Hé oui j'ai bien vu hier que le manque d'entrainement (10M) me faisait défaut, j'ai malgré tous reconduit mes points de championnat de france uffolep 109/120, mais la concurrence est de plus en plus raide.

Entre le shérif, qui nous suplante tous au pistolet avec un très joli score à 111/120 et une belle tendinite, imaginons ce qu'il pourrais nous faire en pleine forme affraid ,
yves qui tire deux fois par an avec un score à 109/120 pale notre marchal qui arrive très très vite derriere avec 105/120 Shocked, le boss malgré une reaction allergéne, des yeux qui pleurent, et des eternuements en plein match, arrive à nous sortir un beau 95/120, dans la joie et dans la douleur. Crying or Very sad

Je peux vous dire, foi de VALOUX, que je vais avoir du mal à conserver mon actuel position.
J'aurais la satisfaction de transmettre, la superbe médaille du meilleur tireur PN, lors des frances de cette été. cheers et en plus elle MAGNIFIQUE Very Happy..... mais pour la voire et la posséder il faudras la mériter geek
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Admin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être un Ch.......   Lun 9 Avr - 16:08

Je sais que tu vendras cher ton titre et que nous (si tant est qu'il échoit à Faremoutiers) devrons nous surpasser pour accéder au trone et partager ainsi le plaisir que tu as déja connu deux fois!
Il faut voir tout de meme que nous partons tous sur de meilleures bases que l'année dernière...Et même si le boss ne suit pas le wagon, il ne perd que 3 points. On peut donc penser a juste titre qu'il ont été perdus sur cette crise d'allergie.

Seule déception, le revolver n'était pas a la fête ce week end....

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
VALOUX

MessageSujet: Re: Dur dur d'être un Ch.......   Mar 10 Avr - 13:34

Revol... Question

J'ai du oublier comment faire pour tirer avec Sad

m'enfin Question comme dirais gaston avec un score plus que déplorable de 92/120 il me reste les MMS pour me consoler.

c'est vrai c'était pas la fête pour le revol Question feras mieux la prochaine fois...... on y croit.... c'est toujours ça lol!

et puis la fête était du coté de mauperthuis ce we cheers
guns 'n roses

MessageSujet: Re: Dur dur d'être un Ch.......   Mer 11 Avr - 16:36

Ouais, pas terrible le revolver ! Aller, samedi direction la STF.

Twisted Evil Damned et bloody hell comme ils disent : le 44 y va fumer ! Twisted Evil
assosboss

MessageSujet: allergie et détente crispante   Mer 11 Avr - 21:08

le pistolet P.N. c'est un peu un libre qu'aurait pas perdu ses kilo superflux avant que d'aller à la plage.

alors imaginez un libre avec une détente de MAS 36 révisé wallther CP1, le truc inréglable et jamais performant.

bon c'est sur que les yeux bouffis le nez qui coule et l'impossibilité de respirer normalement n'invitent pas à faire des performances.

alors je ne vais pas trouver le temps de m'entraîner mieux mais je prends deux resolutions:
je ne touche plus un balais pour éviter de soulever la poussière, et je tire 4 fois avant le régional.
avec le nouveau réglage réalisé par Marshall au bord de la crise de nerf tellement cette mécanique est sujette a caution, je vais pouvoir exploiter ce qui me reste de talent.
mais c'est sûr que les places deviennent cher pour entrer dans les quatre d'une équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur dur d'être un Ch.......   Aujourd'hui à 17:09

Dur dur d'être un Ch.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1