AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

samedi 4, ou 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: samedi 4, ou 5 mai   Dim 6 Mai - 0:26

c'est surprenant ce qu'un régional attire comme monde au complexe de tir Kléber Massoul après la compétition!!!!! Exclamation Exclamation

c'est surprenant de voir sortir le pot de l'amitié qui termine en général une compétion alors qu'il reste un jour complet de compétition Exclamation Exclamation

c'est surprenant d'être aussi naïf, pour ne rien voir, ne rien sentir venir Shocked Shocked

mais le plus surprenant, c'est de se voir tout a coup entouré par autant de monde, présent juste pour vous dire leur amitié en fêtant votre anniversaire
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

passé la surprise, il y a l'émotion, d'abord tous ces visages qui vous rappellent chacun un ou tout plein de souvenirs, certains ont éclairé votre vie, d'autres vous ont aidé à franchir une passe difficile, accompagné dans votre engagement, travaillé à vos côté, conseillé, aidé, d'autres encore ont ce regard de l'enfance qui dit simplement merci de t'intéresser à nous et de partager des choses avec nous, et puis il y a ceux qui vous sont proche, très proche, ceux qui vous sont indispensables sunny sunny sunny

j'ai souvent dit qu'un mandat de président n'était valide que si l'homme avait quelque chose à partager de nouveau, un projet pour le plus grand nombre, une force à motiver pour faire vivre le groupe.aujourdhui, j'ajouterai que l'amitié, la reconnaissance du travail réalisé ensemble est un élément qui valide la mandat, et dans lequel on puise une énergie nouvelle.
ce jour, je suis fier de vous connaître, de partager avec vous cette aventure associative,
je suis heureux de posséder des amis qui me sont indispensables,
grande est encore mon émotion, j'ai lu vos petits mots, je remercie chacun d'entre vous des attentions dont ils me font part.

vous m'avez offert une arme de duel, celà est assez bien le reflet de mon engagement. il faut avoir un coté bretteur pour mener une association, aimer le jeu, la joute, et le combat, mais aussi faire la fête, boire et festoyer,
à nous tous d'animer notre association dans ce sens .S'engager pour toujours plus de bien être dans notre association, et faire toujours plus la fête pour notre plus grand plaisir.

à tous, un très très grand merci

à Cédric, Catherine et quelques autres (beaucoup) : c'est pas bien de faire des cachoteries pendant plus d'un mois, mais c'est si bon de vous avoir auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas

samedi 4, ou 5 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1