AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

première sortie de la Black powder team faremoutiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: première sortie de la Black powder team faremoutiers   Mar 10 Juil - 2:23

j'ai inventé la chose cette année, mais les tireurs étaient déjà là.

Roger nous parle d'un show à Versailles mais il ne dit pas que ce week end dans la Somme au Quesnoy, il a assuré le spectacle et a été consacré Roi soleil du tir au Pistolet sunny sunny sunny sunny sunny sunny
une sacré perf qui relègue le second à deux points.

BRAVO ROGER, ce titre que je voyais plutôt au revolver tu l'as bien mérité. dommage que Chris n'ai pas pu défendre ses titres 05 et 06 dans les meilleurs conditions car on aurait pu faire 1 et 2 et passer sur le podium .
bravo aussi aux carabiniers olivier et Cédric, l'an prochain si je réalise une envie très affective, on se retrouvent à 4 pour une équipe arme longue; ced, oliv, Christophe et Chris.... ça va fumer, et pas du havane!!!
quoi que.....

si j'avais besoin d'un argument pour vous inciter à devenir arbitre officiel UFOLEP, le comportement de monsieur Thomasset arbitre non diplômé Ufolep mais président d'association vous convaincra, il faut éradiquer ce genre de personnage des responsabilités sur un pas de tir
comportement outrageant vis à vis des tireurs, décisions potentiellemnt dangereuses et injustifiables enfin la totale... donc en septembre lors du week end de pré formation va y avoir des gens de Faremoutiers; avec des gens de Mauperthuis.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

première sortie de la Black powder team faremoutiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1