AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheriff-patgarrett
Admin

MessageSujet: COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription   Dim 7 Oct - 17:59

Salut a tous,

affraid je met les fiches d'inscription pour ceux que ça peut interresser lol!

Vaut mieux être saoul que con...ça dur moins longtemps...

Dernière édition par Sheriff-PatGarrett le Mer 5 Nov - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tirfaremoutiers.com/
VALOUX

MessageSujet: Re: COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription   Lun 8 Oct - 14:16

affraid 80€ l'inscription qui donne droit à du vent....
un badge numéroté Razz
un bullettin d'information qui n'existe pas encore mais qui pourrais bien venir si il y a plus d'inscriptions Razz
A cela il faut rajouter la licence FFTIR ou ball trap et en plus :
Il n'y a pas de Stand de Tir associé à l'inscription affraid

Et..... les engagements sur les rencontres sportives sont à réglés en plus au stand organisateur..... et là il n'on même pas osé indiquer un prix pale
Tiens ! je crois me rapeler d'une discusion très animé sur ce sujet. Crying or Very sad

Qui à dis que notre licence est trop cher ou pour 172 € l'on a :
La licence FFTIR
Des armes à dispos
Des pas de tir 10M 25M et 50M
Des conseils
Une école de tir
Un stand avec 4 créneaux d'ouvertures par semaine.

C'est vrai il nous manque le badge et le bullettin mais je propose de passer notre inscription à 350€ à ce prix on auras le badge, le bullettin peut-être si l'on est plus nombreux, et peut-être même quelques petites choses en plus... on trouveras bien un truc, qui n'engage en rien mais qui rapporte un maximum.

Allez comme ils semblent être extrêmment généreux, on fait comme eux :
Une réduction à 340€ si l'on inscrit un groupe de 10 personnes simultanément Twisted Evil

Désolé Sherrif de répondre de la sorte, mais quand je suis face à une bande de profiteurs (pour être poli), pas toi mais la fédération CAS, j'ai un peu de mal à garder mon calme.

Mais bon tant qu'il trouve des XXXXXXXXX pour acheter la licence du CAS pourquoi pas.
Dommage car l'idée est très amusante et semble bien conviviale.... cela manque tellement dans les rencontres de tir sportif.
lol!
assosboss

MessageSujet: une organisation bancale, du à une méconnaissance administra   Mar 9 Oct - 0:04

80 euros donnent droit.....
à être membre d'ne fédération pour pouvoir pratiquer.
quoi ? un sport
donc: loi sur le sport = obligation d'assurance...
quid de l'assurance contractée pour ses membres par cette fédé.
si y'en a pas, c'est pas celle de la FFtir ou celle de la FFBt ou celle de l'UFOLEP ou de la FSGT ou de l'UNSS (et oui, ces tois organisations pratiquent le tir, et jusqu'a plus ample informé le single action shooting peut se pratiquer avec des armes de 5 et 7ème qui sont vendues sur présentation d'une de ces licences de fédérations affinitaires
une cotisation, pas d'assurance,
une vue restrictive du champs clientèle que peut balayer cette nouvelle discipline,
ça sent l'amateureisme et l'incompétence cette affaire, étude de marché
étude de faisabilité
étude juridique, prise de contacts et conventions avec les féfdé, les ligues,comités départementaux et clubs, support de présentation (internet ça coute pas grand chose)

il est vrais que 30 années de vie associative sont formatrices, que la compétence s'acquière et s'entretient, mais je m'étonne devant tant de légèreté. un accident et la responsabilité civile du président de cette fédération sera totalement engagée, bonjour les dégats perso.

un conseil amical et désintéressé, attendez plus d'info, plus de sérieux, bref achetez un produit fini, celui ci ressemble aux super voitures que l'on présente dans les salons internationnaux et qui ne roulent jamais sur route.

le projet est intéressant, il faut le finaliser correctement

le président
sheriff-patgarrett
Admin

MessageSujet: Re: COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription   Jeu 25 Oct - 22:40

Marshal DAGGART

MessageSujet: S.A.S.S et C.A.S   Ven 22 Aoû - 13:06

Salut Pat!
Je viens de lire les deux précédents posts!! les pauvres!! Evil or Very Mad No
Vu sous leur angle ,ils n'avanceront jamais ,cela reflète bien ce foutu système d'assistanat (Je veux tout mais pas me fatiguer!)et les risques ouh la la!! attention sinon pan pan cucu!
Le tir c'est aussi le plaisir et le FUN et surtout pas le formatage!!
Pour INFO(prochaine reconnaissance du CAS par la FFTir)donc je l'espère homologation!
Je m'arrete là et n'en pense pas moins allez à +
Et bons tirs .
Marshal DAGGART
SASS 78163 /CAS 66 / RO I
sheriff-patgarrett
Admin

MessageSujet: Re: COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription   Ven 22 Aoû - 16:48

Marshal DAGGART a écrit:
Salut Pat!
Je viens de lire les deux précédents posts!! les pauvres!! Evil or Very Mad No
Vu sous leur angle ,ils n'avanceront jamais ,cela reflète bien ce foutu système d'assistanat (Je veux tout mais pas me fatiguer!)et les risques ouh la la!! attention sinon pan pan cucu!
Le tir c'est aussi le plaisir et le FUN et surtout pas le formatage!!
Pour INFO(prochaine reconnaissance du CAS par la FFTir)donc je l'espère homologation!
Je m'arrete là et n'en pense pas moins allez à +
Et bons tirs .
Marshal DAGGART
SASS 78163 /CAS 66 / RO I

Je suis tout a fait d'accord avec toi.....

Marshal
Admin

MessageSujet: Re: COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription   Mer 27 Aoû - 13:18

Si le poste de Valoux était quelque peu enflammé (on est sur un forum libre de discusions !) celui du Boss avait l'intérêt de poser une problématique réelle !

Au moment du post, en effet, il n'était pas encore question précisément que le CAS est la reconnaissance de la FFT.
Et pourquoi croyez vous que les responsable CAS est remués tant le petit monde du tir "académique" afin d'y avoir leur reconnaissance?

Pour se trouver formaté? Que néni ! Simplement les exigences administratives et légales sont bien réelle !

Vous devez bien le savoir, du haut de votre expérience.......

Alors cessons de croire que l'on peut tout faire, n'importe comment et agissons de manière a ce que les choses soient construites pour durer.

Alors oui au CAS, assurément, mais pour que l'idée ne meurt pas dans l'oeuf !

Et mon cher Marshal D, si tu lis d'autres posts du forum, tu verras que la STF est loin d'être réfractaire au tir fun et au tir Western puisque nous avons organisé un tir Win qui a rencontré soutient et succès et qui est amené a être reconduit.

www.armenligne.com
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com
Marshal DAGGART

MessageSujet: Fun et tir.   Sam 30 Aoû - 17:10

Si la réponse faite par rapport à ma lecture des posts incriminés ,est tout simplement basée sur le fait que l'on voit et entend de tout , concernant le tir, d'autant plus sur les nouvelles disciplines comme le CAS.
La rigueur administrative impose le fait d'en passer par là afin de pouvoir etre reconnu ,certe mais s'agissant encore de règlement nous savons tous EXp(TAR) que les dits règlements sont toujours modifiés et a rallonge et deviennent incomprehensibles par tous . scratch
Voir aussi le règlement Silhouettes Métalliques qui est devenu ce qu'il est ,complètement détourné de son origine ,finalité FFT ,l'ayant subit pendant 14 ans de compètes haut niveau et surtout dégouté de son devenir,de meme pour le TAR. : No
C'est pourquoi le règlement (SIMPLE) SASS -CAS se suffit à lui meme et permet une discipline ludique ,enfin et accéssible à tous,pour le plaisir vraiment et non plus pour la course à la médaille.
Je suis fort heureux que des concours tels que cités existent ,il en faudrait meme plus et dans bons nombres de clubs. cheers
Je ne cheche pas par mes propos à polémiquer,l'expression est libre et j'en suis content.

Si mes propos ont vexés certains ,cela n'était pas du tout mon but No ,mais faire avancer la machine qui a tendance a s'endormir par peur de cette fichue machine administrative affraid , dont j'ai été un des rouages pendant + de 30 ans.
A bientot et bons tirs à tous.
Cordialement Marshal.
Marshal DAGGART.
SASS 78163/CAS 66 /RO I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription   Aujourd'hui à 18:56

COWBOY ACTION SHOOTING (C.A.S) Fiches d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1