AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un détour cow boys en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: un détour cow boys en Italie   Dim 17 Aoû - 17:08

faut pas aller en Italie après le 8 aout si vous voulez rencontrer vos fabricants préférés, ils ont mis la clef sous la porte et sont.... en VAcances

par contre chez BERRETA? ILS ONT DE VIGILES SUPER EXTRA SYMPA? et j'en passe, puisqu'ils se sont mis en quatre pour retrouver les gens de chez UBERTI chez qui je désira me rendre.

c'est en rase campagne, après avoir failli passer sous un tracteur agricole puis sous un camion benne sur une rouchem voie italienne ou passe de front une auto (petite) et un vélo(pas gros) que j'ai découvert un trou entre des levées de terre, qui s'est révélé être le lieu de la compétition nationale italienne de la discipline tir western.

les photos seront mises en ligne par Marshall.
rencontre du président national CAS et de pierre Lewitt, en mission fédérale pour un rapport au président de la 2F sur la discipline, super moment convivial et amical. y'a un super bon esprit qui me rappelle ma fédé affinitaire préférée.

chez UBERTI, rencontre de la directrice commerciale.
on tord le cou à des sottises bien pratique pour qui ne veut travailler:
90%de la production UBERTI est demandée par les USA. celà ne veut pas dire que l'on sert les USA à hauteur de 90% et que les dix % derniers sont distribués avec parcimonie au reste de la planète, ce que l'on tente de nous faire accroire.
le manant que je suis a donc maintenant une certitude, et l'entregent nécessaire à la satisfaction de nos commandes.
Humbert, filiale Beretta doit satisfaire a sa mission de représentant commercial du groupe en passant les commandes dans des délais raisonnables.
autrement... courrier chez le fabricant avec double à la maison mère (fort grande maison, pas belle mais super imposante la demeure bâtie pour Pietro Beretta.)

donc l'an prochain j'y retourne pour dix jours d'escalades dans les dolomites avec un passage chez nos armuriers favoris soit pour les remercier soit pour leur mettre les points sur les I.

Kommecial KGB and Co
Revenir en haut Aller en bas

un détour cow boys en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1