AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assosboss

MessageSujet: retour aux sources   Ven 5 Sep - 19:15

quelques uns le savaient parmi vous,, le sport qui a toujours eu ma préférence se passe entre ciel et terre dans des parois verticales, qu'elles soient de pierre ou de glace.

le tir ne fut a un moment de ma vie que le moyen de-faire quelque chose-

je me suis pris au jeu au travers de mon autre passion, l'éducation, et comme je l'avais fait en escalade, c'est par les jeunes que je suis devenu tireur.

le temps a passé, et un peu las de devoir être atelé au chariot de la ST fraemoutiers, j'ai repris le chemin de l'Alpe homicide .
premier contact avec les Dolomites après mille kilomètres:
souffle coupé, yeux embués, grosse boule de chaleur qui explose jusque dans la tête,

pas de doute la haute montagne c'est vraiment Mon truc.
alors j'y suis allé franco: 1800 mètres de dénivelé le premier jour, 2400 le second, puis un peu de vertical avec le chien sur le sac a do s: il m'en veut toujours !

alors c'est décidé, j'ai commencé par me coller au régime sans pain sans graisses inutiles, légumes verts max et grillades. ça marche, j'ai décollé de six kilogrammes
accueil du vieux dans un club d'escalade pur et dur à Pontault, ou on va m'apprendre les dernière nouveautés technique du mur bois et résine, mais c'est obligatoire pour remettre le corps en état de grimper, et puis quoi qu'il arrive un week end par mois dans une école d'escalade en falaise ( Bourgogne terre de mes premiers grattons!)

c'est promis je ne raterai pas les vacances, dés une fenêtre météo correcte, direction les parois .

l'objectif: aiguille verte en juillet prochain avec un tour au pid des Drus, flèches de pierre mythiques qui m'ont fait souffrir et rêver

y'a pas qu'ule tir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kergolen

MessageSujet: Re: retour aux sources   Dim 7 Sep - 7:34

scratch
Beuh lui hè!
Rassure nous tu va venir tirer de temps en temps quand même? (genre tout les week-end? Razz )

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
assosboss

MessageSujet: passion et raison   Mar 14 Oct - 23:28

tu avais bien raison de poser la question Kergo car depuis le mois de septembre j'ai réussi à tirer autant de plombs qu'en huit ans!!!! Suspect

tu sais l'ami, être président s'est s'occuper d'un ensemble de trucs, qui si on les mets bout à bout deviennent si envahissants que tu disparais la dessous.
j'ai passé la main en ayant résolu le plus grave, reste des trucs comme la réfection de la butte a 50m l'accès handicapé des stands 25 et 50, les fermetures pour mettre à l'abri le matos et simplement fermer la parking, l'entretient des toitures que je situe à l'extérieur donc incombant à la mairie......j'te parle pas de l'herbe car si c'était du cannabis, on pourrait dormir tranquille côté finances.

pour parler de moi, si tu connais l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin, l'herbe du clos me parait fade, et la montagne m'attire. les loups ne sont que mes propres démons, mais comme tu le sais pour gérer ton mental, seul l'inconnu est responsable de nos peurs. et le stress met en disposition notre corps pour répondre au danger...
donc pas d'inquiétudes:
1 les gosses de l'E.T. sont un piquet qui est enfoncé profondément
2 la corde, si elle a des propriétés élastiques me ramènera toujours vers les vrais camarades et les vrais amis,
et si la chèvre ressemble un peu plus au loup lors de ses retours, seuls les lâches et les envieux en auront peur. lol!

cheers ça y est: depuis trois jours je ne porte plus sur mes épaules le sac STF, depuis quinze, j'ai retrouvé le plaisir de me mouvoir dans le vertical, dans une semaine je part en repérage sur les bord de l'Yonne là où Marshal a fait ses premiers pas de grimpeur .

tien au fait, première séance 16h30/18h sur commande du ministère de la J et S
super ambiance: huit ados sympathiques et intéressés, Sylvie la prof est super gentille,
que du bonheur comme le dit Pierrot. tu vois que je ne lâche pas, y'en a pour 18 semaines...
et puis tu me vois faire faux bond à VALOUX ?
Kergolen

MessageSujet: Re: retour aux sources   Mer 15 Oct - 5:21

Je vois, assosboss est comme les retraités, il se doit d'avoir plein de projet pour ne pas se sentir mourir à petit feu!
En tout cas c'est clair qu'a part les minos de l'école de tir, la STF va te bouffer un peu moins la vie et tu va pouvoir te mouvoir tel spiderman sur des montagnes si tel est ton desir.
... maintenant tu connais la chanson c'est toi qui m'a appris le refrain: "entrainement, entrainement et entrainement" Wink

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://tir-faremoutiers.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour aux sources   Aujourd'hui à 8:43

retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1