Luke
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Presentation de Luke Jeu 13 Nov - 22:27 | |
| Bonjour, Je suis venu au tir et au club de tir de Faremoutiers, un peu par curiosité et beaucoup par intérêt pour les armes.. Jusqu'en août dernier, je ne tirais que dans les fêtes foraines et au pistolet à billes, puis, j'ai décidé de me lancer et je suis inscrit depuis début octobre. J'ai donc découvert le tir à la carabine au 10m avec la Walther LG 200...je remercie tous les tireurs qui sont présents le samedi aprés-midi notamment pour les précieux conseils qu'ils me donnent. J'ai ainsi découvert un véritable sport développant les compétences de précison, de concentration, de maîtrise de soi, de patience et de persévérance. A trés bientôt à faremoutiers ! |
|
Marshal Admin

Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France 77 Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: Presentation de Luke Jeu 13 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue sur le forum Luke !!! Au plaisir de te voir au club et de t apporter ma contribution. _________________ Quand on mettra les cons sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner...Tous les hommes vivent, peu d'entre eux existent. www.armenligne.com |
|
sheriff-patgarrett Admin

Nombre de messages : 486 Age : 71 Localisation : Seine et Marnes 77 Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Presentation de Luke Ven 14 Nov - 0:42 | |
|  salut Luke et Bienvenue sur le forum de Faremoutiers. A bientôt au club.... |
|
Marshal Admin

Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France 77 Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: Presentation de Luke Dim 16 Nov - 16:45 | |
| j'ai pu noter l'implication que tu mets dans ton entrainement, et la volonté de comprendre. Tu progresseras vite en t investissant ainsi.
A bientot _________________ Quand on mettra les cons sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner...Tous les hommes vivent, peu d'entre eux existent. www.armenligne.com |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation de Luke  | |
| |
|